Le fil de la livraison de colis.

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 13 Avr 2015 08:43

Bon je dois dire que tout les mois je reçois des putes colis, venant de Chine ou Allemagne, les délais sont très longs, alors la patience est une vertu :heenok19: .

Alors quand tu t'absentes 5 minutes pour aller acheter ton pot confiture a 10 mètres de chez toi, et qu'il y a une queue monstre à attendre, et à ton retour quoi ? :damn:

Tu ouvres ta putain :stupefait de boîte aux lettres avec là le papier qui te dit que t'étais absent ! :regardnoir: :pasdame:

Même le voisin qui me dit au retour de la supérette que l'autre était passé pour me livrer ça. :godpt3:

QUOI C'EST PERSONNEL PUTAIN :socialclub: . Tu passes habituellement à 11h et là pour la première fois en des années que je tu viens livré tes trucs tu es passé deux heures plus tôt... J'ai les fous ! :putain:
je dois attendre cet après midi pour aller récupéré ce putain de colis, et en plus à pied sous un soleil de plomb. Fait chié merde ! :chierchirac: :(
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar 911_K » Lun 13 Avr 2015 09:17

:flane: ce style de feignasse :flane:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar Le Manche » Lun 13 Avr 2015 10:14

La nonchalance ultramarine mariée à l'impatience hystérique de l'enfant capricieux... :flane:

Vas tu supporter cela quand tu seras sur métropole mon RR? :humsaddam:

Es tu pret pour l'impact avec les hordes de livreurs pédés qui ne sonnent même pas et mettent juste l'avis de passage en battant les couilles? :perplexe:


J'imagine deja RR en hiver prochain... :(

Froid partout, plus de livraison avec la neige, la vie en métropole, la pluie, la pollution... :meuh:

On va le retrouver en short hawaïen, torse nu, dourag sur le crâne, allongé en position fœtale en train de peigner une polly pocket en sanglotant... :putain:

Putain suggestion débiles du jePad pour polly pocket "PO ketamine" bordel! :heenok0: Les signes sont partout! La ketamine numérique! :D :doigtoeil: :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar rescapé-réunionnais » Lun 13 Avr 2015 13:35

consommer pour exister. :heenok13:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 13 Avr 2015 14:32

Le Manche a écrit:[...]
On va le retrouver en short hawaïen, torse nu, dourag sur le crâne, allongé en position fœtale en train de peigner une polly pocket en sanglotant... :putain: [...]


:hahaha: En même temps que ces putes facteur ne prennent parfois aucunement la peine de sonner à ta putain d'porte :han2: et balance les paquets direct dans ta putain d'boîte :criminel: :cyclope:
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar Le Manche » Lun 13 Avr 2015 14:48

Sur la RP ca devient putain de fréquent ces pédales de la poste qui se font pas chier à sonner... :cyclope:

Encore quand c'est pour livrer une perche à selfie à Kevyna qui se convertit à l'islam dans son HLM apres avoir ete engrossée par Rachid qui est au hebs ,bon on s'en branle. :mouais:

Mais quand c'est pour le taf et des recommandés officiels important putain... :(
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar ZyKlon » Lun 13 Avr 2015 21:50

C'est sûr ! La avis de passage une fois sur deux alors que je suis chez moi... :jenepensepas:
Je leur ai dis en plus à ces putes de la poste...
Et lorsqu'il laisse le truc aux voisins que je connais même pas... :cyclope:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de la livraison de colis.

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mar 14 Avr 2015 04:08

quand tu penses que la poste, hein le service public continue de parler avec ton rsa retrait au guichet :raciss: :putainleblanclachaud!!:

et ici dans les 1 mois de dédouanement pour ton colis qui dort dans l'entrepôt, à se demander un chiffre au hasard entre 20 et 200 euros à taxer, qui boit son petit rhum pendant la pause, "han fait chaud marie Thérèse, et dire qu'on a été muté." :han2:

le style de facteur que je serais : http://vocaroo.com/i/s0ffD0XUN8au :joyeuxgai:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage


Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron