Bon alors premièrement, si tu veut des réponses mon ptit
edden c'est pas comme ça qu'il faut me nommer
Sinon ton
seedboxboite de partage c'est juste un client torrent distant qui te bas-charge le torrent à distance et toi tu bas-charge depuis la boite de partage... l'intérêt?
Si tu à peu de débit en haut-chargement et que tu veut bas-charger sans haut-charger c'est l'luxze, de même, tu n'à pas à laisser un pc allumé pour bas-charger
Mais à part ça, si c'est pour qu'au final tu soit limité en trafic et avec un débit de bas-chargement mongole... et si tu paye en plus
Moi j'ai du 100

directement dans mon salon et 5

en haut-chargement donc j'men tappe de ces systèmes capitalistes, avec en plus un serveur directement dans le salon connecté, opé, criminalisé 24/7, les torrents sont toujours en affaires

ainsi que les reseaux eDonkey (eMule)
Sans parler de mes deux serveurs dédiés que je n'utilise que pour partager du matériel certifié comme les souriards et les sons criminels
Rien qu'aujourd'hui j'ai bas-chargé dans les 8go, ces choses tournent vite
Sur le traceur sur lequel je suis principalement (inscrit depuis aout 2009), le style de truc ou ce que les débits sont dans les 4 chiffres :Sur un traceur Quebecois
(bon les stats de haut-chargement ont l'air d'être sur le haut par contre), mais il y à peu de matériel et les débits sont très mince :- Code: Tout sélectionner
Uploadé: 554.28 GB
Téléchargé: 5.60 GB
Ratio: 98.97
Alors, si ces nègres ont besoins d'une invitation ici où la, y à pas d'problèmes je m'explose pour eux
Sinon, pour répondre à ton style de question, même si il y à du dé-respect

, tu ne peut pas faire de client torrent avec un simple serveur FTP mutualisé, il te faut au moins un accès shell (éventuellement en CGI si ça n'est pas trop bloqué..) pour pouvoir exécuter un client torrent donc il te faut plutôt un VDS ou un serveur dédié ou ce que tu peut lancer ce que bon te semble, il faut juste faire attention à ne pas se faire détecter/ne pas gêner si c'est interdit dans les CGV.