tu t'fous d'ma gueule ? Déja quand ils envoient une bouteille de champagne c'est la fête, alors une Rolex, ouh ouuuuh 
tu t'fous d'ma gueule ? Déja quand ils envoient une bouteille de champagne c'est la fête, alors une Rolex, ouh ouuuuh 








La montre ...... t'armani avec le bracelet en cuir que bon tu sors dans les 350 piastres pour la sortir de le magasin sans faire sonner l'alarme
bon j'sais que vous êtes plus sur les montre toute en métallique mais bon
j'partage mon expérience de la vieuuuuh 

Le Manche a écrit:roi, tiret, heenok, point, com!

merdre australienne, cest comme un melange entre votre putain de france et notre amerique, mouvement suisse 3mains mechanique + un corps en ceramique avec un verre resistant fait bordeliquement d`crystal de saphire, le ruby en addition.

cultivateur blanc a écrit:Le Manche a écrit:roi, tiret, heenok, point, com!
OUHOUUuuuuuuuuuuuuouOUUUUUUUH!!!![]()
Edit: pas de montre sur mes poignets, pas de montre, j'regarde le soleil et j'dis : tiens il est midi, j'mange... truc préhistorique

Shogo a écrit:Premiere transaction sur le forum.



Je m'en bas les couilles de les montres de haute gamme
Le style de merde qui te rend éternellement insatisfait car y'a toujours mieux
Et qui bon euh te lasse car tout l'monde peut pas avoir 5 montres dans les 4 chiffres US pour chaque jour de la semaine 

Shogo a écrit:Premiere transaction sur le forum.![]()
Presentement, je transige avec cette Nixon Player,merdre australienne, cest comme un melange entre votre putain de france et notre amerique, mouvement suisse 3mains mechanique + un corps en ceramique avec un verre resistant fait bordeliquement d`crystal de saphire, le ruby en addition.
Prochainement sur la liste d`achat, un putain de cadeau se dirige en ma direction, palpitation de mon coeur.![]()
... quatre chiffre seulement que je respecte tu me sent ? c'est un minimum que le status s'eleve quoi 

, tu portes...Un peu dur
, mais han c'est de la matière helvète, alors ne delatez pas 



Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité