Les montres suisses ou pas

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 5 Déc 2014 21:13

Textile CRIF a écrit:Levy aspire présentement a flâner du style de ces gros bourgeois arrogants ... mais euh le SMIC l'empêche de flâner avec des Patek aux poignets. :fruitfermenté:
Alors plutôt que de saisir l'émulation brille-brille chinoise :commentjvaisfairepourdesecendre?: , Levy préf préfère s'orienter sur un yeutruc pas cher mais qui reste euh un peu de qualité tu vois c'que j'veux dzire ? :humjvoispas:

En fait je veux juste savoir si les Seiko 5 (avec le bracelet de soldat américain qui revient du Vietnam après avoir pulvérisé un village au lance-flammes :fpsbiens: ) valent le coup ? J'ai cru comprendre que oui (je recherche pas un truc haute gamme hein, on reste t'humble).
Qu'elle donne l'heure de manière précise (pour les braquages :k7: ) et tienne sur la durée. Image

Seiko c'est Japonnais, pas Chinois :lafrousse:

Les 5 sont réputées pour être pas cher et solides, j'ai en effet des Seiko dont une avec un mouvement auto, c'est simple et fiable :capuchard:

Après j'irais plus sur de la chinoiserie ou de l'occas' mais après c'est une question de choix :jenepensepas: jvous laisse relire les pages avant si c'est pas déjà fait :etdanslesberlines:


ps: chaude cette nouvelle sortie d'un classique re-édité http://www.replica-watch.info/vb/showth ... p?t=201515 :auloin: sinon cette pute Maitremer Eau Terre jsuis aussi gros fanatique sur un cuir (pas dans cette couleur par contre) mais jsuis plus sur la version à diamètre réduit : http://www.replica-watch.info/vb/showth ... p?t=176027 et faire payer 185€ pour un Miyota même s'il est plutôt bien décoré ça fais ch(i)er :chirac:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar ExorcisezRoi » Dim 7 Déc 2014 06:57

michel herbelin le rest m'emmerdez pas :montre:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 7 Déc 2014 20:53

putzin de chaude la Omega Maitre de la mer 300! :jesus:

Où peut on saisir ces merdes ? et t'a quel tarif? Image

et le bracelet cuir en dessous avec le Pi dessus quelqu'un sait ce que c'est comme reference? ça m'interesse çô :sousmalangue:


Sinon en ce qui concerne mon Textile, j'ai entendu beaucoup de bienne sur les Seiko 5. :criminel:
après je croye que c'est du petit diamètre... style 39mm... à vérifier mais si c'est le cas ce n'est pas zavec ce materiel de petit calibre que je travaille Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 7 Déc 2014 21:07

Quel est le problème avec ce calibre ? ImageImage
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 7 Déc 2014 21:35

Ca dépende de ton poignet, fils :voila:

Sinon, euh, Orient :criminel: Seiko :criminel: C'est des noms que j'connaisse quoi :infratunes:

Et puis, ça dzépende de si tu veuilles le quartz ou la mécanique :infratunes:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Dim 7 Déc 2014 22:23

ouai voilà gros poignet ou petit poignet frêle là est la question... :perplexe:
je revêt rien en dessous de 42mm perso... et preference pour le 44 voire 45mm :fantome: pas plus
le grooosses montres style Diesel.. fuck outta here :rienachierputenègre: chinoiserie bas de gamme pour les boobas :rienachierputenègre:

bon heu en transigeant la toile sur les copies de montres j'ai trouvé un concept putin d'arrogant :heenok0:
copies de montres haut de gamme équipées de calibres suisses pour vrai (ETA ou Valjoux) :chierchirac:
jpense pas que je soye autorisé à partager le lien ici? :putain:

mais jpeux dzire à JJV que sa Blancpain 50 brasses en version chronographe avec un calibre Valjoux 7750 se transige à 350USD :criminel:
la version non chrono comme sur ta photo est à 248dolls avec un ETA2836 :bijou:

putzaine ça a l'air chaud ça a l'air chaud!
Je croye que mon JB Bouaine de maison connait les copies de montres... a-t-il un avis sur ce style de merde? je pose la question car je suis concerné par ce concept arrogant :infratunes:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Le Manche » Lun 8 Déc 2014 00:09

J'te sens mon Biscuit. :bijou:

Mais encore faut-il que les trucs paquetés passent la putain de douane qui devient de plus en plus nazie! :ouieuh:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Lun 8 Déc 2014 07:26

assurément :mouais:

bon jtrouve le concept de copie un peu pédé quand même... mais bon si c'est équipé d'un bon moteur suisse jcommence à me poser des yeuquestions... :oh:

mais bon la douane... j'ai pécho pas mal de matos de une roue motrice aux US et jsuis toujours passé entre les filets de la yeudouane :heenok30:

alors jme dis que ya moyen de tenter.. bon le risque est quand même là. d'ailleurs on risque quoi? une prune? :sourirelateral:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 8 Déc 2014 08:08

Biscuit Satanique a écrit:ouai voilà gros poignet ou petit poignet frêle là est la question... :perplexe:
je revêt rien en dessous de 42mm perso... et preference pour le 44 voire 45mm :fantome: pas plus
le grooosses montres style Diesel.. fuck outta here :rienachierputenègre: chinoiserie bas de gamme pour les boobas :rienachierputenègre:

bon heu en transigeant la toile sur les copies de montres j'ai trouvé un concept putin d'arrogant :heenok0:
copies de montres haut de gamme équipées de calibres suisses pour vrai (ETA ou Valjoux) :chierchirac:
jpense pas que je soye autorisé à partager le lien ici? :putain:

mais jpeux dzire à JJV que sa Blancpain 50 brasses en version chronographe avec un calibre Valjoux 7750 se transige à 350USD :criminel:
la version non chrono comme sur ta photo est à 248dolls avec un ETA2836 :bijou:

putzaine ça a l'air chaud ça a l'air chaud!
Je croye que mon JB Bouaine de maison connait les copies de montres... a-t-il un avis sur ce style de merde? je pose la question car je suis concerné par ce concept arrogant :infratunes:

J'ai déjà traité 40x de la chose sur ce fil même, jvous laisse remonter dedans l'temps :han2:

Pour les calibres Suisses, normallement ça ne se fait plus que sur les réplications de très haute gamme, dans la majorité des cas ça sera l'équivalent Chinois de grand fabriquants tel que Seagull donc pas de la marde non plus et ça reste basé sur le même design donc mêmes caractèristiques et une partie des pièces interchangeables si besoins de bricoler cette merde :ptitoizo:

Dans tous les cas, t'à rien en mouvement mécanique de qualité à ce prix si tu veux une merde directement Suisse :heenok13:


Jte laisse découvrir le forum que j'ai mis les liens sur la page d'avant, tu à accès à plus de choses une fois inscrit, notamment aux vendeurs "affiliés" avec des retours de clients et des tests de différents modèles, histoire de savoir dans quoi tu te lance :han: t'à aussi des petites annonces qui sont parfois en Europe (voir en France) si t'à pas envie de prendre de risques :han2: et t'à des montres modifiées si t'à envie d'un truc encore plus nazi :montre:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 8 Déc 2014 17:28

J'ai les poignets frêles. :ugolp:



(c'est parce que j'ai les os fins :putenegre2: Image )
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 8 Déc 2014 18:14

Textile CRIF a écrit:J'ai les poignets frêles. :ugolp:



(c'est parce que j'ai les os fins :putenegre2: Image )

T'inquiète pas, jme situe sur le même problème, 42mm stun maximum pour mon style mais jsuis plus à l'aise dans les 36-38mm :han: en plu que j'haïs sur ces merdes XXL pire qu'un bracelet de liberté conditionnelle :atlas:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 9 Déc 2014 17:18

J'entends mon Boin, j'entends je compatis.
Et non aux trucs outranciers. :heenok67:


dinde de choix a écrit:Image



:ugolp:

Image

J'ai manqué de régularité, j'en paie les conséquences. :cesilvio: :biere:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.


Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 9 Déc 2014 17:44

Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 9 Déc 2014 17:50

Le travail posté fils, l'absence de créneaux tranquilles ... :israelien: Tu peux voir la différence entre les premiers mois oùsque c'est à plus de 1 par jour et les derniers mois oùsque ça s'accumule dans les cuves ... :atlas:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.


Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 9 Déc 2014 19:51

:israelien:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 9 Déc 2014 23:48

Textile CRIF a écrit:J'entends mon Boin, j'entends je compatis.
Et non aux trucs outranciers. :heenok67:


dinde de choix a écrit:Image



:ugolp:

Image

J'ai manqué de régularité, j'en paie les conséquences. :cesilvio: :biere:


T'es réellement sérieux ? :matete: :putain: :matete:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar Le Manche » Mer 10 Déc 2014 02:29

Putain le concept félé! ! :matete:

J'adore ce putain de forum bordel! :hahaha:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Les montres suisses ou pas

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 10 Déc 2014 07:48

y'a des tableaux plus vrai sur jvc, le mec qui notait carrément le nom des actrices, la durée de la branlette et tout. Complètement sauté. :hehehe:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron