pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Mar 20 Avr 2010 01:02, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Plus jeune j étais un fanatique de ces outils pour émincer en cas de reproche ou d'anicroche mais les styles de lames que c'est fait pour mettre derrière une vitrine j'leurs donne rien ; et avec le temps aux fur et a mesure de mes acquisitions , mes mathématiques ont intégrés sans aucuns choix que mes frères japonais ils ont la vrai merde sous clef en ce qui concerne le coupe-coupe-jeu .
Alors pour émincer a chaque jours , le style classique que mis a part le sabre laser supposément édition limité lucke ce marcheur du ciel rien ne peut égaler c'est assurément le tanto
Pour le reste bon je respecte les heures d artisans dévoués aux gros patrons pour ciseler toutes sortes de barbapapas , si le truc est plaqué or ou sertie de yeu-pierres je braque le tout refond la merde et convertis cette fausse lame en .
Je respecte aussi le genre de lame que les cavaliers peuvent t'utiliser . Le genre de jouet qu'entre la vitesse du yeu-canasson et le mouvement de bras les tetes sautent comme des bouchons de champagne .Dans cette catégorie encore le katana japonais est a 1000 ans mais pour ton éducation et car cette merde est chaude je te pose une photo d un sabre briquet , sabre classique de cavalerie t'entends que quand tu le tiens dans la main tu réalises tout de suite que ce genre de merde n a pas été faite dans le même but que les jantes 26 pouces ( et autres genres de lames plaquées or et zircons ) pour montrer ta supériorité mais pour tuer sans mécanisme qui bloque . Armes militaires , armes extrémistes , jouets étudiés pour flinguer en éminçant t'entends
Mais encore une fois pour ce qui est des armes blanches j préfère le genre de truc que tu peux utiliser a chaque jours autant pour couper ton steak que pour fourrer dans l abdomen d'un délateur car bon heu sortir t'avec un katana ou un sabre long comme le pénis d un éléphant bon c est assurément la taule et la confiscation du jouet dans l'heure .
Parce que si on parle de lame on parle aussi d acier et la encore face aux mathématiques japonaises le reste de la production est a 1000 ans , le genre de qualtié qui coupe les balles t'entends ( regardes bien le vidéo vers les 1'30 et plus han ).
Bon heu c est sur vu le calibre et la vélocité des bastos de patrons utilisées , le katana fini mal en point mais bon c'est le ricain-jeu mon gamin seulement la destruction ou ils comprennent le plan .
Ne hais pas sur la simplicité d un tanto c est l art a son meilleur avec lequel tu peux émincer poivrons , amnéyeusia et toutes sorte de merde ordinaires a chaques jours et que quand tu sorts le jouet on respecte ton gout et tes mathématiques autant que toi tu prends plaisir a l'utiliser . Retiens bien ces termes , le tanto , la technologie que tu veux pour émincer a chaque jours avec le style d un samouraï nègre qui hais sur les lames en fer blanc que je dis bien 99,9 % des gens autours de cette planète utilisent quotidiennement pour émincer . Quand j y pense c est sauté la façon que tout le monde utilise de la merde lorsque c est d un jouet qu'on a besoin .
Aller aller vu que tu lis une page a l'heure je vais te mettre encore une photo pour que l outil qui doit devenir ta technologie s imprime dans ton esprit car il y a très peu de chance que tu es lu mon gros yeu-post jusque la .
Dernier trafiquage par TaMeufMeKiff le Mar 20 Avr 2010 11:42, trafiqué 1 fois.
J'veux assassiner ! Qu est ce qui ce passe ?! Y a de la poudre ? J'veux renifler d'la poudre ! J'veux m'allumer ! J'veux accidenter des bentleys !