mes Salutations a tout les nègros, qui continue de performer en sous marin n'haïssez pas, j'ai les oreilles longues d'ici a Paris bande de ptites putes

produit , a ce que j'vois vous vous étes pas fais éclaté gratuitement pour la cause, pour ces diamants 24k,vous me croyais entrain de performer avec cet merde

produit de Blueberry et Ségolène Royal et le clan des putes, bande d'immigrants de nègro d'arabes de merde, vous venez à Paris pourquoi ? pour vous pleindres ? nous on crève de faim et on fait ce qu'on a à faire. je respecte les français qui savent que c'est dur mais qui maintiennent les autres patients, la patience est une vertue p'tite pute.".
Mohammed, bon euuhh Sarko ma régularisé ça goute bon, je je ne chui, je ne suis pas cet pute nègre de Blueberry, malgré ta pensé fictives, personne veut collaborer avec lui, tu délire

produit, alors heuuu vous avez prédis mon arrivée, ça goute bon,

produit car heuuu j'ai de l'amour pour vos ptits culs en vous retrouvant, alors fesonts sept euro ensemble n'haïssez pas, car ça pu la merde, Han tulilupe qui performe avec ces souriard a la Mac Doom j'connect avec ton 3eme oeil han ! meme l'unité Israelite t'entend a capté le signal, je fais mon temp tout en méditant, j'ai besoin que vos meufs m'appelle aussi,j'ai besoin de sentir la Tour Eiffel !!! avant que ça devienne vrai ici pour quelque instant han
Le Roi a reunnis bien plus de fanatiques de les témoins de Jéhovah, crois tu que, crois tu que ça s'peus, j pense que Oui ?