montreal-guadeloupe a écrit:mon MDC y'a t'il un moyen de yeu-connecter pour une merde un peu persooonalisé quoi ?
Montagne-de-cocaïne a écrit:Un pas en avant, un pas en arrière, tiens ton avatar allons-y![]()
Si tu veux t'éclater comme MdC et Tiens ton fusil, cours consommer mes avatars haut d'gamme, suisse ou suisse.
Un cadeaau pour mes négrilles de roi-heenok.com
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les Vrais Sales laisse savoir avec quoi tu performes tes gif nazi ?
ofcourse a écrit:Put&in d'merde au ralenti on dirait que Maze e patron est vexé![]()
Tiens ton fusil a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Un pas en avant, un pas en arrière, tiens ton avatar allons-y![]()
Si tu veux t'éclater comme MdC et Tiens ton fusil, cours consommer mes avatars haut d'gamme, suisse ou suisse.
Un cadeaau pour mes négrilles de roi-heenok.com
Bordel mon MDC je n'hais pas sur le jeu de l'avatar que tu m'as fourni par yeumessage privé; mais celui là est putain de monstre j viens de le voir ..et ..han , il est juste de haute gamme.![]()
Y a moyen que... j'échange celui que j'ai pour beaucoup plus ? Comme celui là dans le citation?
Unité-La-Légende a écrit:
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité