My_Little_Men_What?! a écrit:Jvais tout acheter comme ça je manquerai en rien de ces platssines HiyeuHop

C'est pour enregistrer les enchainements 
Video from : www.youtube.com

)

chaud en carte son externe usb pour mon ordi portableuh 

, trop de coupe, peu de choix, beaucoup de grésillement et de décalage 

, sinon prends une carte son externe et branches le truc allez putain 

Raison? Carte Son? Est-ce la beuh? 
, le son quand à lui provient du logiciel et non de l'instrument
, tandis qu'avec une carte son externe
, tu as le son de ta merde, ça prend du matériel de ouf pour la deuxième option 

(t'as pas de vrai synthé juste le PC qui émule le son).
C'est ca? La culture est ...Extrêmeument dzure à suivre.

, quand tu pianotes, elles s'inscrivent sur une ligne avec une image de piano
, pour répertorier les notes allez putain.
, après ça prend des diplômes pour installer toutes sortes de logiciels 

J'espère qu'on peux exporter la partition en pdf sinon RT sera insatisfait.
Disons que bon euh... Ã long terme, j'aimerais bien composer mes propres merdes.
C'est le temps que RT prenne de l'expansion (comme Ralph santolla) et implante des magasins à grande surface.
Logiciel1, logiciel 2, logiciel 3, euh... y'a pas d'problèmes, j'apprendrais à installer ces merdes.
Le temps fera les choses. Salutations au Petit Homme Quoi!? 
Si tu as le guitar pro tu peux importer la partition directement dedans le RaisonRésistant tchétchène a écrit:Bon, je vais saisir Raison, ce Raison sans z'aucun choix alors.J'espère qu'on peux exporter la partition en pdf sinon RT sera insatisfait.
![]()
Carte son? Pour le divertissement?Disons que bon euh... Ã long terme, j'aimerais bien composer mes propres merdes.
C'est le temps que RT prenne de l'expansion (comme Ralph santolla) et implante des magasins à grande surface.
Logiciel1, logiciel 2, logiciel 3, euh... y'a pas d'problèmes, j'apprendrais à installer ces merdes.
Pour l'instant, je vais sous-mariner avec Raison.Le temps fera les choses. Salutations au Petit Homme Quoi!?
, ça c'est monstre, genre tu peux foutre les midi de tes jeux vidéos à la merde
, et t'obtiens toute la structure
, le meilleur moyen de voler de l'art de les nègres jaunes 

C'est putain de chaud ça.
parce qu'avec un nom aussi courant et banal, je tombe que sur des liens à la merde sans rapport.
Ils auraient plus lui foutre un autre nom unique et mongol comme tout logiciel quoi 
Résistant tchétchène a écrit:Convertir un fichier gp5 en midi puis l'importer dans raison?C'est putain de chaud ça.
![]()
Par contre, t'aurais pas un lien pour bas-charger Raison,parce qu'avec un nom aussi courant et banal, je tombe que sur des liens à la merde sans rapport.
Ils auraient plus lui foutre un autre nom unique et mongol comme tout logiciel quoi
, n'haissez pas l'originalité 

, je le vois taper en boucle

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité