Centre Troll a écrit:Inquiète toi pas non plus qu'en 48 heures je n'ai pas encore vu un seul négro par ici. Le monde des blancs, les jeunes entrepreneurs de race blanche, des dimes comme la meuf de Rapiso, putain dmerde c'est quoi ce pays qui n'est pas prêt à recevoir toute une bande de négros bordéliquement allumés ?

Jviens ici pour l'oseille, jviens ici pour l'oseille.

C'était la même chose pour moi quand j'ai transigé en Ecosse.J'ai vu que des nègres du sous-continent indien et des Chinois de Hong Kong,tu vois l'genre? Ni Arabes,ni Nwârs. Et encore,ça c'était que sur gla-Glasgow! Imagine-toi! Je connecte chaque jour dans mon qua-qua-quartier avec ces Noirs et ces Arabes de HLM,et là RIEN!
Qu'est-ce qu'y s'putain d'passe dans tous ces pays du putain d'nord?

Faut pas laisser son pat'lin!:atta:

(putain d'merde,je regarde actuellement Ce Soir ou Jamais,et bon...qu'est-ce que j'vois? Ces Haitiens certifiés qui crèvent de faim mais maintiennent les choses dans la rue. Ca me rend rappeur.

Han han han,y'a même ce Jacques Attali qui transige avec Jean Ziegler,ce Suisse qui a connecté avec Kadhafi! Houuuu houuuuuuu!!!!

)
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?