En boucle a écrit:Mes avocats ne savent toujours pas sur quel chef d'inculpation me défendre alors que je les paie 10 000 $ de l'heure.
Tarif de groupe juif, y'a pas de problème.![]()

Boeuf sauté a écrit:T'enregistres, puis tu n'as plus qu'à importer ton souriard via MSN

de l'informatique 
il était stupéfait

Matthias von Neumann a écrit:putain je viens d'utiliser les souriards du roi dans une conversation, le style de merde qu'il était pas pret quoi,il était stupéfait
![]()
rap musique
ofcourse a écrit:Ma sélection pour messager :![]()
![]()
3 pour le moment, faut pas trop les stupéfaire, et pas les balancer toutes les minutes

et
est chose courante pour moi
Bon j'y avais jamais pensé avant.

SouthJamaïcaQueens a écrit:En Boucle si Centre Troll était présentement là y'a longtemps qu't'aurais déjà sautéTu vas te faire régulariser ? J'pense que oui
C'est chaud pour ton cul mec
Boeuf sauté a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:En Boucle si Centre Troll était présentement là y'a longtemps qu't'aurais déjà sautéTu vas te faire régulariser ? J'pense que oui
C'est chaud pour ton cul mec
Je ne pense pas. Centre Troll est plus...diplomate. Il serpente plus.

La façon que je noie ton lance flamme avec mon urine alcoolisé de Heineken te stupéfait 

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai investi dans la combinaison ignifugé de 4 chiffres US c'qui s'passeLa façon que je noie ton lance flamme avec mon urine alcoolisé de Heineken te stupéfait

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité