Jb boin a écrit:S'il marche en partie et qu'il plante à certains endroits/opérations précises ça peux ne pas être au niveau de la carte "mère" du disque le soucis, sinon échanger la carte il en faut une du même modèle de disque et ça n'est même pas sur que ça marches![]()
Un disque de 1TO 3.5" ça ne vaut plus rien, en neuf avec les soldes tu trouve du 2TO à 49 feuilleshttp://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... a-49-.html
Cher client,
Nous connaissons les avis négatifs à notre égard sur certains forums étant donné que ces avis sont mis en évidence. Nous reconnaissons avoir parfois des soucis de délais car nous couvrons plusieurs marchés et que malheureusement un retard arrive vite. Cependant, nous faisons notre maximum pour éviter ces imprévus et vous satisfaire au mieux.
Comme vous l’avez remarqué nos prix sont bas, et souvent nous sommes victimes du succès de certains produits.
Nous pouvons donc comprendre votre inquiétude face à ces commentaires.
Concernant le délai de livraison, le temps d’attente entre la commande et la préparation de cette commande est d'approximativement de 3 à 5 jours ouvrables. Ensuite, pour le délai de livraison il faut compter entre 6 et 9 jours ouvrables. Par ailleurs, un délai de 48 heures peut être nécessaire pour la prise en compte de votre paiement.
A l'expédition de votre commande, vous réceptionnerez un mail indiquant le numéro de suivi de votre colis vous permettant de le tracer via internet.
Au vu de nos stocks, je pense que vous aurez facilement ce produit avant le 18 juillet.
En tous les cas, si au cours de votre commande vous ressentiez un doute ou une inquiétude, n'hésitez pas à revenir vers moi et je vous informerai avec plaisir.
S'agissant de nos prix, de nombreux facteurs rentrent en compte.
Tout d'abord, nous avons un réseau de fournisseurs solides acquis par les années et nous sommes constamment en veille de nouvelles opportunités, ce qui nous permet de vous proposer une large gamme de produits neufs et de qualité.
Nous appliquons également, au sein de notre système de commande, un grand nombre de solutions technologiques qui rationalisent notre processus, tout en gardant un contact direct avec nos clients.
Cependant, si cela vous inquiète, soyez assuré que tous les produits mis en vente sur notre site sont des produits neufs dans leur emballage. Nous ne vendons ni de produits reconditionnés ni de produits d’occasion.
J'espère avoir pu vous éclairer et surtout dissiper vos doutes.
Je reste à votre disposition pour toute autre question ou information complémentaire,
Sincères salutations,
Benedicte
Délégué de service clientèle
ValueBasket.com
http://www.valuebasket.com
Deux cartes montées en SLI et watercoolées. Une température au repos de 27 degrés. Des performances de brutes sur une config quintuple écrans 24 pouces. Le bundle est très maigre mais bon, c'est pas vraiment ce qui me décide a acheter ou pas une carte graphique. Le tout alimenté par une corsair 1200i de 1,2kw. Il faut bien ca avec ces cartes. Pensez y!
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités