PC master race !

dinde de choix a écrit:Si j'passe d'un i3-4350 à un i5-4670 j'vais avoir un gain de perf significatif dans les jeux ou ça vaut pas le coup?Sachant qu'il faut que j'arrive à refourguer le i3
8Go DDR3 1600 MHz
HD 7870

rescapé-réunionnais a écrit:hiar soir avant d'aller ma coucher je me dis tiens s'calisse là j'vais souscrire à l'offre orange d'au dessus t'sais
alors je prends c'te stupide livebox jet fibre![]()
en me réveillant superbe surprise et tout![]()
magine touè que même tôt le matin je teste un peu les iso ou que c'est légol![]()
j'te dirais pour approfondir cette pute whore shit nigga que même ta mère elle aurait pas eu le temps de faire une capture d'écran ksi fast t'as vu
MAZE LE PATRON ETAIT EN AVAENCE Puta nigga![]()
putain si j'veux faire pareil j'en ai pour 4 mois avec des justificatifs à faire signer par le pape François et Al-Assad
déjà que ça fait 4 fois qu'ils
putain
ces putains d'abrutis savent pas faire la différence entre le LTE et le UMTS et c'est payé à traîner les pieds du comptoir à la réserve pour te répondre des conneries à tours de bras
ils m'ont promis la fibre en mars devrais-je leur promettre le 12G en avril si c'est pas fait ?
l'envie est putain d'monstre 

nécessiterapvrai a écrit:hein mais tu changes d'opérateur de l'internet en une soirée toi ?

J'sais que tu me lis pdg d'orange mécanique 

Le Manche a écrit:Putzèène...![]()
RR, mon schrab du pays des ti Jacques qui se laissent gruger l'anus par le style homo de pomme!!![]()
Résiste bordel!!

Loin d'être un Luffy quouè mais ça baigne on va dormir un peu sur les combos 
dinde de choix a écrit:Les autoradios qui prennent les jePod, ça marche aussi avec les jeTelephone?

bon en attendant que ce syndic pute donne l'accord pour les travaux j'suis t'en vdsl.
la facon que j'devais transiger numériquement le gros giga de patron et que seuls les 25 mégas fruités sont certifiés, sur le bas bordel! 
lacompétitionnoncontrolée

Houtou Hatou Senior a écrit:J'ai saisi cette merde chinoise sans doute un des meilleurs téléphone intelligent du marché : le One Plus 3
https://oneplus.net/fr/3lacompétitionnoncontrolée

) 970 4GO version avec mode PlusHorloge

Le matériel allemand est loadé. 

Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité