Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 29 Nov 2011 21:54

Ok ok, alors ok.

Ces merdes sont plutôt chaudes :mouais:
Mais en même temps que les 7200trs/min j'hésite vraiment dans un Mac. :regardquitue:
Car bon, le bruit et puis la chaleur vu que c'est refroidissement passif...
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 30 Nov 2011 22:56

Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 30 Nov 2011 23:06

Moi j'ai un ssd 128 go, ca explose putain :matete: la limitation dedans l'bruit et tout, les temps de démarrage et d'accès :matete: j'dis pas que c'est indispensable loin de là mais c'est un luxe agréable
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 30 Nov 2011 23:33

le modèle OCZ vertex 2, le prix j'sais plus :meuh: je vérifierai dedans la facture ce semaine fin :education:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 30 Nov 2011 23:51

Exactement :education: et j'ai un deux TO assez rapide pour les jeux, les films et ces merdes
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 30 Nov 2011 23:52

Largement, avec un 64 Go tu peux mettre fenêtre 64, photomagasin, illustratror etc. et pas mal de programmes.

mais si tu dois en acheter un, je peux que te conseiller: http://goo.gl/iY6u7 :coke:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar PyramideNazi » Sam 3 Déc 2011 15:40

Putzain putzain mon ordinateur portable qui chauffe a donf (pour vous dire, hier je l'ai soulevé, j'ai touché le support, j'me suis brulé :matete: ) :lafrousse: j'avais acheté y a un ou deux mois un socle Belkin qui souffle en dessous mais voilà hier le ventilo du truc il claque ca fait un bruit monstre, z'achetez pas cette merdeImageImageImage
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Le Loup » Sam 3 Déc 2011 19:22

Faut ouvrir le truc :etdanslesberlines:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 3 Déc 2011 20:00

Et importer plus de pâte thermique :socialclub:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar CiteEtoiles » Dim 4 Déc 2011 03:02

Le Loup a écrit:Faut ouvrir le truc :etdanslesberlines:

Le nettoyage de le ventilateur pour minimum :vraisyle:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar PyramideNazi » Mar 6 Déc 2011 00:52

J'ai reglé ce probleme de ventilo belkin a la noix, il ne claque plus, j'ai passé un coup d'aspi en PLU sous le portable.

Autre question, qu'est ce que vous pensez de cette ptzite tour?
http://www.pixmania.com/fr/fr/11203508/art/sedatech/pc-bureautique-phenom-ii.html

J'ai perdu ce truc que j'avais avant que c'etait de monter moi meme des pc etc...j'veuille un truc tout fait pret a l'emploi, pas trop cher :lafrousse: pour performer de la retouche photo, traitement photo etc...etc...ca peut convenir?
PyramideNazi
Aka Pyrazinamide

Morceaux: 2951
Client satisfait depuis: Jeu 24 Fév 2011 14:26

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 6 Déc 2011 01:17

PyramideNazi a écrit:J'ai reglé ce probleme de ventilo belkin a la noix, il ne claque plus, j'ai passé un coup d'aspi en PLU sous le portable.

Autre question, qu'est ce que vous pensez de cette ptzite tour?
http://www.pixmania.com/fr/fr/11203508/art/sedatech/pc-bureautique-phenom-ii.html

J'ai perdu ce truc que j'avais avant que c'etait de monter moi meme des pc etc...j'veuille un truc tout fait pret a l'emploi, pas trop cher :lafrousse: pour performer de la retouche photo, traitement photo etc...etc...ca peut convenir?

C'est comme Ford mais en plus c'est même pas beau Image

Pour le prix tu peux avoir un PC de marque avec un Core i5 Pont de Sandrine et une carte graphique certes nazemèze mais avec 2 générations de moins d'ancienneté :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Quant à la ram, ça coute 25€ les 4go, même pas :cquisputaindpasse?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Chyco » Mar 6 Déc 2011 02:42

J. Raboin a écrit:Core i5 Pont de Sandrine

:cettephrase:

Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar xxantoinexx » Ven 23 Déc 2011 22:31

Putzain j'suis t'en train d'hésiter sur le choix d'un nouvel ordi portable là :lafrousse:

Au départ j'voulais un truc polyvalent quoi, qui me permette de jouer un peu tout en ayant beaucoup d'autonomie, et qui soit transportable facilement :regardquitue:

J'étais parti sur ce style de merde:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00120639.html

C'est t'abordable :mouais:

Mais j'suis t'en train de me dire qu'une config de joueur ce serait peut-être pas plus mal, car Diablo 3 s'en vient et pas tout le monde veut jouer en réglages minimaux :regardquitue:

J'ai vu c'truc:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... remium.htm

Grosse config de patron quand même, pour quasiment le même prix...Mais bon plus de 3kg, et Les Numériques annoncent 3h d'autonomie en mode film :regardquitue:

J'pensais que Medion c'était d'la merde, mais apparemment c'est pas mal :ptitoizo:

Et dans les deux cas c'est garanti 2 ans, c'est pas négligeable :ptitoizo:

Laissez savoir c'qui se fait de chaud comme portables autour de 800€.
Sachant qu'jveux pas d'Acer ou Asus à la merde, ni de HP ou Packard Bell :ptitoizo:

J'donne rien non plus aux ultralivres et leurs chipset graphiques Intel à la merde lô :ptitoizo:

edit: cowcowtland annonce l'autonomie du Medion à plus de 4h en bureautique, c'est chaud :ohohputain:

edit2: putain j'avais pas vu que le SSD était fourni à l'achat sur le Medion :matete: :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 23 Déc 2011 22:57

Mon conseil en tant que gangster, achète un truc tout simple à 300 balles, et un vrai pc pour jouer :heenok:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Ven 23 Déc 2011 23:08

J'ai oublié de préciser "les unités centrales exclues" :p

S't'un portable que je recherche :criminel:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 23 Déc 2011 23:20

Dans ce cas le medion a l'air chaud, i7, SSD, meilleure carte video, full hd :criminel:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Déc 2011 11:54

La façon que j'étais parti sur une config autour de 700€ et que j'suis présentement en train de regarder des Dell à 1200€ et plus :matete:

Style de 15" de haute gamme avec 9h d'autonomie :perplexe:
Alors la CG n'est pas des plus puissantes, 540M avec 2go de RAM, pas de SSD...Ils font chier Dell avec leur configurateur limité :perplexe:
Paiement en 20 fois sans frais :hehehe:

J'suis perdzu :matete:

Allez mes fabricants, j'veux un portable avec beaucoup d'autonomie, du SSD et une carte graphique de haute gamme :jesus:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Mar 27 Déc 2011 19:26

J'suis t'à 1150€ pour un Dell XPS 17", écran full HD 3D + lunetz Nvidia offertes, GT555M 3go, 500go de disque dur avec un second espace pour mettre un SSD, lecteur bluray, i7 2670, 4go de ram, clavier rétroéclairé... :matete:

Le jeu c'est que l'Optimus n'est pas livré à l'achat avec la CG 3D, alors REP l'autonomie je pense :matete:

J'comprends pas leurs calculs chez Dell, ce modèle avec écran full HD 3D + lunettes est moins cher que le truc classique sans 3D :(
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 27 Déc 2011 21:02

y'a ptet une promo :etdanslesberlines: et l'optimus apparemment à ce que j'ai lu c'est de la merde :etdanslesberlines: fais tes ptzites confgs pour l'énérgie avec un soft adéquat :etdanslesberlines: et faut aussi te dire que ca c'est pas la config d'un ordinateur portable mais d'un ordinateur transportable :)
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité