Le Razor c'est une GT555 dedans? Le sorte de merde
Bon courage pour faire tourner un truc en full hd avec ça
Alienware c'est chaud
J'ai pris un M17R4 car bon j'pouvais pas mettre 3000€ dans un 18 pouces avec les grosses cartes en SLI et tzout

Ma config là j'ai un i7 3720QM, une Radeon 7970M, 8go de RAM, écran full HD non 3D (brillant, ils font pas de dalle mate

),750go de DD (faut que j'installe un SSD, y'a une deuxième baie pour DD

), lecteur bluray.
Depuis ils ont rajouté la GTX 680M dans leur catalogue, un poil plus puissante que la 7970 apparemment. Mais elle fait genre 300€ de plu, ça les vaut pas à mon avis
Par contre faut savoir que la 7970 explose la GTX675 en perfs, genre 50% supérieure
La config je l'avais touchée à 1650€ fin mai, avec réduc de dell + réduc via mon boulot
Là je mate les réducs chez dell y'a rien de fou
Perso sans la bonne réduc que j'ai obtenue je l'aurais jamais pris, c'était 2200€ quoi
Par contre c'est une brique faut le savoir

4.2kg, un peu plus de 5 si tu rajoutes la batterie à transporter et tout.
Après perso ça me gêne pas, jle transporte que quand je prends le train, et chez moi c'est pas trop chiant pour bouger.
Il est vraiment silencieux en utilisation classique, finition de haute gamme, et très bonne autonomie pour un truc du style (5h on va dire en utilisation classique avec wifi, à peu près pareil en utilisation film). Par contre faut pas jouer sur batterie
Niveau perf c'est quand même bien chaud pour un portable

6000pts à 3dmark11
Et après si tu le prends en noir, ça reste "relativement" sobre franchement, les ordis chez MSI ou Asus sont bien plus moches
Un ptzit rétroéclairage blanc et ça roule