Ton parcours de les nouvelles technologies

Un problème avec ton Ruger, ton cable à diamants, tes Timberland noires, ou ta carte de son ? C'est ici que les choses se passent !

Re: Ton parcours de les nouvelles technologies

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 24 Aoû 2012 22:03

ZyHead a écrit:Dans les commentaires des mecs qui disent tous que le truc leur à remis leur ordi vieux de 4 ans au goût du jour... :regardquitue:
C'est un disque dur ? :squispasse:
Vitesse d'écriture/lecture augmentée, ok, mais le reste ? :oups:

Bah ça accélère à fond le fonctionnement des applications :carrera:
Genre la vitesse de calcul, lorsque t'utilise toutes sortes de logiciels :vraisyle:
Après, vienne pas m'parler de jeu :ptziteptute: On le sait que Pomme c'pas pour jouer :fatigue:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 24 Aoû 2012 22:09

Ça ne va aucunement t’accélérer la vitesse de calcul faut rester sérieux :heenok13:

en même temps qu'un ssd pour faire du traitement de texte et flâner sur le internet :putenegre3:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 24 Aoû 2012 22:10

Rienne à voir avec la vitesse de calcul :oups: seulement les accès au disque accélérés :oups:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar ZyKlon » Ven 24 Aoû 2012 22:12

Je sais pour les jeux.
Juste que je comprenais pas trop les commentaires.
Je me pose des questions, je m'intéresse. Image
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 24 Aoû 2012 22:17

edden a écrit:Ça ne va aucunement t’accélérer la vitesse de calcul faut rester sérieux :heenok13:

en même temps qu'un ssd pour faire du traitement de texte et flâner sur le internet :putenegre3:

J'ai mal choisi mes mots :heenok13: J'parle de les entrées / sorties de données quoi :heenok13:
Pour moins de temps de latence, surtout pendant le multitâche :vraisyle:

Et si on ôte les jeux, il ne reste que le traitement de texte et le net ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 24 Aoû 2012 22:23

En même temps qu'avoir un mèclivre si t'es pas dans une école de bobo ousqu'ils font de l'"aart" :perplexe: incompréhension éternelle :perplexe:

Putain par contre le razor blade lô ils le ferraient en azerty et moins cher :jesus: jcrois que je vais suivre Antoine et me chopper un putain de de alienware :jesus: laisse savoir les délais de livraison et lequel t'as pris mon antoine avec quelle yeucustomisation :etdanslesberlines: j'veux bolider :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar ZyKlon » Ven 24 Aoû 2012 22:25

CiteEtoiles a écrit:
edden a écrit:Ça ne va aucunement t’accélérer la vitesse de calcul faut rester sérieux :heenok13:

J'ai mal choisi mes mots :heenok13: J'parle de les entrées / sorties de données quoi :heenok13:
Pour moins de temps de latence, surtout pendant le multitâche :vraisyle:

Et si on ôte les jeux, il ne reste que le traitement de texte et le net ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Même toutes les merdes de logiciel photo, vidéo tout ça, quand tu regardes film avec de la HD en dedans, ça utilise pas le carte vidéo ? :regardquitue:
Pour le trafiquage d'image et tout ? :sourirekabile:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
ZyKlon
Ne pleurant plus

Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Morceaupar xxantoinexx » Ven 24 Aoû 2012 22:57

Le Razor c'est une GT555 dedans? Le sorte de merde :flane: :flane:
Bon courage pour faire tourner un truc en full hd avec ça :flane:

Alienware c'est chaud :menace:

J'ai pris un M17R4 car bon j'pouvais pas mettre 3000€ dans un 18 pouces avec les grosses cartes en SLI et tzout :fruitfermenté:

Ma config là j'ai un i7 3720QM, une Radeon 7970M, 8go de RAM, écran full HD non 3D (brillant, ils font pas de dalle mate :oups: ),750go de DD (faut que j'installe un SSD, y'a une deuxième baie pour DD :menace: ), lecteur bluray.

Depuis ils ont rajouté la GTX 680M dans leur catalogue, un poil plus puissante que la 7970 apparemment. Mais elle fait genre 300€ de plu, ça les vaut pas à mon avis :oups:
Par contre faut savoir que la 7970 explose la GTX675 en perfs, genre 50% supérieure :luciferique:

La config je l'avais touchée à 1650€ fin mai, avec réduc de dell + réduc via mon boulot :ptitoizo:

Là je mate les réducs chez dell y'a rien de fou :oups:

Perso sans la bonne réduc que j'ai obtenue je l'aurais jamais pris, c'était 2200€ quoi :oups:

Par contre c'est une brique faut le savoir :perplexe: 4.2kg, un peu plus de 5 si tu rajoutes la batterie à transporter et tout.
Après perso ça me gêne pas, jle transporte que quand je prends le train, et chez moi c'est pas trop chiant pour bouger.

Il est vraiment silencieux en utilisation classique, finition de haute gamme, et très bonne autonomie pour un truc du style (5h on va dire en utilisation classique avec wifi, à peu près pareil en utilisation film). Par contre faut pas jouer sur batterie :p

Niveau perf c'est quand même bien chaud pour un portable :ptitoizo: 6000pts à 3dmark11 :ptitoizo:
Et après si tu le prends en noir, ça reste "relativement" sobre franchement, les ordis chez MSI ou Asus sont bien plus moches :oups:
Un ptzit rétroéclairage blanc et ça roule :luciferique: :luciferique:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Ven 24 Aoû 2012 22:57

Et les délais ça a été du rapide, même pas deux semaines entre la finalisation de la commande et la réception du truc :lafrousse:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Ven 24 Aoû 2012 23:07

Et qu'on vienne pas me dire que pour deux fois moins cher je pouvais avoir une meilleure config, je voulais un portable :flene:

Putain j'regarde les prix des macbook pro :oups: :oups:
http://store.apple.com/fr/configure/MD103F/A?
1900 :oups: La config bordel de merde :oups:

Putain et les mecs te mettent que des sorties propriétaires, et te font payer le cable servant à relier à une sortie classique :hahaha: :hahaha:
Pas de sortie hdmi, mais par contre t'as un port "thunderbolt", avec un adaptateur thunderbolt/hdmi à 30€ :flene: :flene: :flene:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 25 Aoû 2012 00:33

xxantoinexx a écrit:Le Razor c'est une GT555 dedans? Le sorte de merde :flane: :flane:
Bon courage pour faire tourner un truc en full hd avec ça :flane:

Alienware c'est chaud :menace:

J'ai pris un M17R4 car bon j'pouvais pas mettre 3000€ dans un 18 pouces avec les grosses cartes en SLI et tzout :fruitfermenté:

Ma config là j'ai un i7 3720QM, une Radeon 7970M, 8go de RAM, écran full HD non 3D (brillant, ils font pas de dalle mate :oups: ),750go de DD (faut que j'installe un SSD, y'a une deuxième baie pour DD :menace: ), lecteur bluray.

Depuis ils ont rajouté la GTX 680M dans leur catalogue, un poil plus puissante que la 7970 apparemment. Mais elle fait genre 300€ de plu, ça les vaut pas à mon avis :oups:
Par contre faut savoir que la 7970 explose la GTX675 en perfs, genre 50% supérieure :luciferique:

La config je l'avais touchée à 1650€ fin mai, avec réduc de dell + réduc via mon boulot :ptitoizo:

Là je mate les réducs chez dell y'a rien de fou :oups:

Perso sans la bonne réduc que j'ai obtenue je l'aurais jamais pris, c'était 2200€ quoi :oups:

Par contre c'est une brique faut le savoir :perplexe: 4.2kg, un peu plus de 5 si tu rajoutes la batterie à transporter et tout.
Après perso ça me gêne pas, jle transporte que quand je prends le train, et chez moi c'est pas trop chiant pour bouger.

Il est vraiment silencieux en utilisation classique, finition de haute gamme, et très bonne autonomie pour un truc du style (5h on va dire en utilisation classique avec wifi, à peu près pareil en utilisation film). Par contre faut pas jouer sur batterie :p

Niveau perf c'est quand même bien chaud pour un portable :ptitoizo: 6000pts à 3dmark11 :ptitoizo:
Et après si tu le prends en noir, ça reste "relativement" sobre franchement, les ordis chez MSI ou Asus sont bien plus moches :oups:
Un ptzit rétroéclairage blanc et ça roule :luciferique: :luciferique:

pour le razer c'est sur mais il est quand même extremement chaud niveau boitier et le truc avec les ptzits lcd lô genre de truc professionnels, sinon merci pour les infos :etdanslesberlines:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 25 Aoû 2012 00:56

Portable... un peu comme les sous marins de poche... :)
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 25 Aoû 2012 01:28

Jb boin a écrit:Portable... un peu comme les sous marins de poche... :)

Bah moi c'est plus un soucis de place que ca prend que de transportabilité :etdanslesberlines:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Aoû 2012 10:14

2bac de Pils a écrit:pour le razer c'est sur mais il est quand même extremement chaud niveau boitier et le truc avec les ptzits lcd lô genre de truc professionnels, sinon merci pour les infos :etdanslesberlines:

Bah c'est chaud mais bon GT555 tu peux rien faire tourner en full hd :menace:
GT555 c'est ce que mettait Alienware dans ses 14" je crois, vu que du coup tu jouais en 1366*768 :menace:
Image
xxantoinexx

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Aoû 2012 10:14

Jb boin a écrit:Portable... un peu comme les sous marins de poche... :)

:flene: :flene: :flene: :flene:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 25 Aoû 2012 12:56

xxantoinexx a écrit:
2bac de Pils a écrit:pour le razer c'est sur mais il est quand même extremement chaud niveau boitier et le truc avec les ptzits lcd lô genre de truc professionnels, sinon merci pour les infos :etdanslesberlines:

Bah c'est chaud mais bon GT555 tu peux rien faire tourner en full hd :menace:
GT555 c'est ce que mettait Alienware dans ses 14" je crois, vu que du coup tu jouais en 1366*768 :menace:

c'est du 14 :flane:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Aoû 2012 13:50

Le Razor du 14"? Tzu dzélires? :fruitfermenté:
Image
http://www.razerzone.com/blade#/performance

Le truc est vendu 2800$ sur amazon, mais la config est vraiment pas folle, surtout pour jouer :fruitfermenté:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 25 Aoû 2012 19:42

Non je parle de la remarque d'hénoch dans le vidéo avec la fouine, c'est du 14 :hehehe: et ouais c'est sur mais jsuis fénétique de la sobriété du truc et du truc avec les ptzits lcd :etdanslesberlines:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Aoû 2012 19:57

J'connaissais pas cette répliqueuh :fruitfermenté:

Les mecs sur un 17 pouces te foutent un ptit lcd de commande à la merde sur le côté, résultat même pas de pavé numérique :oups:

Et dans les perfs graphiques de merde pour un "pc joueur" :fruitfermenté:
Image
xxantoinexx

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 25 Aoû 2012 20:00

en même temps que le pavé numérique j'l'utilise jamais en situation de jeu :fruitfermenté: et c'est le concept qui m'intéresse mais sinon c'est sur que niveau puissance prix j'vais embarquer un alienware très certainement :fruitfermenté:
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel certifié

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité