Laissez savoir !!

Unité-Israelite a écrit:
Le EEE PC m'a bien servi quand j'étais un étudiant mais c'est sûr que là j'vais échanger ça contre BIEN PLUS, surtout que...en tant que prof bon, je peux déclarer ça en frais réel t'entends et avoir la déduction de les impôts :putenegre3:
Qu’est-ce que le portable à 100$ exactement?
L’ordinateur fonctionnera sous le système d’exploitation Linux, muni d’un écran à deux modes – un mode couleur, et un autre mode optionnel noir et blanc, à trois fois la résolution du[highlight] mode couleur, qui permettra la lecture à la lumière du soleil. Le portable sera propulsé par un processeur cadencé à 500Mhz, avec 128MB de mémoire vive DRAM, ainsi que 500MB de mémoire Flash; il n’aura pas de disque dur, mais comportera 4 ports USB. Ces portables auront une connexion sans fil haut débit,[/highlight] ce qui leur permettra de fonctionner en réseau en chaîne; chaque portable sera capable de communiquer directement à ses plus proches voisins, créant ainsi, de ce fait, un réseau local accessible de tous. Le portable utilisera des sources d’énergie innovatrices (il comportera un mécanisme de recharge manuelle) et pourra effectuer presque toutes les tâches possibles excepté la sauvegarde de grandes quantités de données.
Centre Troll a écrit:C'est dla gaminerie ce eeePC. J'en ai vu un d'un collègue c'est nul, le système d'exploitation ressemble t'à un Ordinathan, l'écran est minuscule tellement qu'il est entouré d'un gros cache en plastique, putain dmerde
Retourner vers Matériel certifié
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités