Et mes corrections han?
Elles sont faites pour se branler le câble?
J'crois pas, j'crois pas
Alors...
HAN!?
Analoguement que bon euh...
j'sais qu't'u sens avec ton troisième œil c'qu'il faut faire 
Et mes corrections han?
Elles sont faites pour se branler le câble?
Alors...
HAN!?
j'sais qu't'u sens avec ton troisième œil c'qu'il faut faire 
wey j'm'en viens avec les corecyeutions 
"allez BBT
avec son style de rap sans les rimes
j'reve a celaDépendance a écrit:Bon j'remonte a la surface pour quelque instants....
Libérez Tragedy Kadafy..... c'est Khadafi.... (rien de grave)
libérez le lucci (C'est Dee Lucci)
Au rocker, qui rêvait d'être un (asha????) c'est qui rêvait d'être un H.A. (hellz angelz)
Fais gaffe aux Timberland (C'est de tes fausses Timberland)
Plan d'police d'état, plan martial, pour embarquer un seul nègre..... (c'est Loi Martial)
Ciao
Ps:
Comme disait le quebecois de souche
Calice de Tabarnak, osti

lodilodi a écrit:putain le frasé du roiavec son style de rap sans les rimes
j'reve a cela
aucune rime, rien n'change putin 
jeune t'..
jeune t'...
ptit p...
t'entends ptit pédé? le son est nullement mixé .. crois tu que dépensez vos budget est mixé par un professionnel? 

han mes gros lard VOUS vous rappelez du dessin animé mr muscleman la ressemblance est singlante 
Flavor putin d'Flave a écrit:de plu parfois il ne mixe nullement le sont'entends ptit pédé? le son est nullement mixé .. crois tu que dépensez vos budget est mixé par un professionnel?

dirtysteven a écrit:Ça c'est gros style à Flavor, c'est cette merde que que que j'kiff
Par contre, à chaque jours j'me pose la question![]()
QB ?

Leurs connexions sont un peu...
en mal en point quoi 
Les_vrais_sales a écrit:"Les vrais représentatifs de la rive nord" sans citer Maze![]()
Faudrait penser à changer la bannière du forum
ya de l'amour pour le cul de Maze, mais bon...Leurs connexions sont un peu...
en mal en point quoi
beret bleu ou bonnet jaune fluo ca s'passe

Flavor putin d'Flave a écrit:imagine toi que le roi sort un titre sans rimes, avec une instrumentale qui n'change pas jusqu'à la fin, alors que tout mes négros se prennent la tête avec leur intro, 16 mesure 8 mesure pour le refrain , et vazi que le beat change, et vazi que jmet une flute par ci, là je l'enlève, baaaaaa
lui il fait ça et il vous pulvérise putin, alors imagine toi un son travailléjeune t'..
jeune t'...
ptit p...
c'est sur 
j'en suis sur c'est t'un terme que j'comprenne 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:en te qualifiant de RUFFNEG et pas ruff neckj'en suis sur c'est t'un terme que j'comprenne
Et moi je suis certain que c'est ruffneck, c'qui signifie dans la rue dur à cuire
Comment veux tu qu'il dérespecte les jamaïcain en parlant de ruffneg ruffneg ruffneg, mais quoi ruffneg c'est han
des antillais de la putain d'France qui mettent de l'essence dans leur bière qui han
veulent s'identifier à les nègres américains à cause de ta chaine de tévé préférée
alors ils remplacent neck par neg', bon ils se croient dans un film ou bien, et alors quoi
à new york tout le monde dit ruffneck alors
= dur à cuir
Rien à voir avec les neg', même s'ils sont roughRetourner vers Les paroles du Roi Heenok
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité