Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand. T'entends bande de putes nègres !? lak7
J'ai fait au moins 10 ans de ma vie sur les projets d'HFR...
Mais quand ces gendarmes nous ont mis la patte dessus, j'ai essayé de décrocher de cette merde. gnagnagnaom8
Après un cycle de neuf semaines, et grâce à Allah (et à Google aussi), j'ai pu retrouver la voie de la Rive Sud
pour performer de nouveau avec tous ces vrais négros qui pompent le crack jusqu'à 6 heures A.Mpatrick b666
Et tout ça... ça... ça fait chier Chirac!
P.S: laissez-moi le temps de me familiariser avec toutes ces mathé-ma-tiques is-la-miques sinon comment tu veux que je monte sur Panam? Han?ms45d4la3awwmwrc5r-sheitan
Pour performer tous ces souriards dosés et toute cette merde du synthétiseur de haute gamme! S'qui se passe?
Sebondus, gros gros savant de ce rap jeu sadcb8
Cables_et_diamants a écrit:allo mes négros,![]()
Je pense que...le bordeau et l'hydroponique B-I-O logique vous désaxe![]()
Fréquent comme 100 millionsNon mes négros
C'est brûlant comme 100 millions... Tu vois brûlant comme l'hydro quand tu la brûle
![]()
ALLER ALLER BANDE DE PUTE NEGRES![]()
N'oubliez pas que l'heure est toujours suisseRien à foutre de les nègres
ici c'est les 24 pouces
les diamants
et les câbles
Même chirac est au courant
Jb boin a écrit:Juste la dernière phrase de Maze "de Fenquième à Batnel"?![]()
Laissez savoir
En passant, pour ceux qui sont concernés par le "fréquent comme 100 millions"... mon genre d'Haïtien dit et écrit souvent "t'es frékent" (prononcé "fréquent") pour dire "t'es arrogant/suffisant/insolent". J'ignore si ça s'écrit vraiment "frékent"; ceci dit, pour dire "arrogant/suffisant/insolent", je ne l'ai jamais vu orthographié autrement (par un Haïtien)
Ça donne tout son sens à "Les parties dans le loft/Oublie pas ton magnum, sers le rhum/Frékent comme 100 millions, sans aucune légalisation". 100 millions, c't'une sorme d'argent qui permet d'acheter tout, alors rien à foutre de les lois, de les conventions... on est au-dessus, tu vois l'genre?
féculent a écrit:Et il faut ramener le "frékent comme 100 millions" mon Jb boinComme j'vous l'ai déjà dit sur le fil des paroles de "Rap mongol":
En passant, pour ceux qui sont concernés par le "fréquent comme 100 millions"... mon genre d'Haïtien dit et écrit souvent "t'es frékent" (prononcé "fréquent") pour dire "t'es arrogant/suffisant/insolent". J'ignore si ça s'écrit vraiment "frékent"; ceci dit, pour dire "arrogant/suffisant/insolent", je ne l'ai jamais vu orthographié autrement (par un Haïtien)
Ça donne tout son sens à "Les parties dans le loft/Oublie pas ton magnum, sers le rhum/Frékent comme 100 millions, sans aucune légalisation". 100 millions, c't'une sorme d'argent qui permet d'acheter tout, alors rien à foutre de les lois, de les conventions... on est au-dessus, tu vois l'genre?
![]()
![]()
![]()
Cherche "frékent" sur Jumelles![]()
C't'une éducation pour ces jeunes blancs
Retourner vers Les paroles du Roi Heenok
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités