Bon après tout ce temps jcrois que..jcrois qu'on va être déçus
sa va faire belle lurette qu'on parle de Detox, perso j'y crois pas
depuis 2004 jcrois 
sa va faire belle lurette qu'on parle de Detox, perso j'y crois pas
depuis 2004 jcrois 

Leurs mères sont nées là-bas, leurs pères sont nés là-bas, eux, ils sont nés ici, dans la misère et le gris. Doc Gynéco vs. Lord Kossity, c’est le Starclash créole qui oppose la Guadeloupe à la Martinique… Lequel des deux rappeurs préférez-vous ? C’est à vous de nous le dire en commentant ce match inédit.

"dirtysteven a écrit:Putain d'merde![]()
Quel mongol ce Gunplay![]()
![]()
![]()
![]()
"Un gros track de cocaïne, ils peuvent pas m'arrêter"

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Guru, star du rap, est mort
Créé le 20.04.10 à 12h11 | 0 commentaires
Après des mois passés à se battre contre un cancer, la légende du rap, Guru (ancienne star du groupe Gangstarr) est mort lundi 19 avril, à 43 ans. Son producteur, Solar, en a informé le site Yo!raps. DJ Premier, partenaire de Guru, avec lequel il a fondé Gang-starr l'a aussi annoncé sur son site internet (pour l'instant saturé).
Lors de son hospitalisation, Guru écrivit une lettre, que Solar a rendue publique. Elle s'adresse à ses fans, et évoque sa maladie, sa brillante carrière, sa famille et ses proches.
«Moi, Guru, j'écris cette lettre à mes fans, mes amis et mes proches partout dans le monde. Je me suis battu longtemps contre le cancer, et j'ai succombé à la maladie.»
Le producteur Solar, dont Guru fait également l'éloge dans la lettre, a lu les derniers mots de son ami et y a ajouté: «Le monde perd l'une de ses plus grandes icônes du Hip-hop - mon loyal meilleur ami, mon partenaire, et mon frère.» Il a ajouté que Guru n'était pas seulement une star musicale, mais un grand héros de la culture noire américaine, et qu'il faudrait s'en souvenir comme tel.
REP fils 

repose en paix fils 

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

Rep fils
Mais mon respect vers ce nègre est monstre
J'adorais son style
REP fils

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités