tu m'suis ,négro

l'heure c'est l'heure a écrit:Q-G a écrit:c'est sur qu'il se démarque énormément![]()
d'ailleurs je me demandais quel âge ont ces babtous ?impossible de leur donner un âge
Place toi à côté du chauffe personne et écoute mon jeune![]()
L'image en tête est l'heure c'est l'heure avec des lunettes et l'haleine d'Eric Zemmour![]()
Les mathématiques ya que ça de vrai![]()
Prenons Jésus, ce Christ, comme base quoi![]()
Jésus a passé le rugger a gauche a 33 ans, paix![]()
Dans Jésus il y a 5 lettres![]()
A l'intérieur de Jesus il y a "sus" soit l'activité qu'affectionne chaque membre de ce boys baind quoi![]()
Soit 3 lettres sur 5![]()
Soit 60%![]()
60% de 33 = 19.8![]()
19.80 = l'âge moyen de ces jeunes gaillards![]()
![]()
Tout est relié, Jésus, 1995 et Rael c'est le même gang
Regularisateur2Luxe a écrit:Reculez putes nègres avec votre rap de putes blanchatres a bicyclettes de merderespectez ce vrai nègre, Patrick du bloc si si mon jeune
![]()
tu m'suis ,négro
Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995Ca vaut que dalle
![]()
Techniquement 2012 était une année de merde pour le hip hop français![]()
le seul truc bon sorti cette annéeCours l'acheter
Regularisateur2Luxe a écrit:Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995Ca vaut que dalle
![]()
putaine ce qu'il faut pas lire sur ce forum de merde, à part émuler le style d'heenok vous connaissez rien![]()
En aucun cas l'album de Kaaris est meilleur que l'EP de JokeRegularisateur2Luxe a écrit:Rachid Boukak a écrit:Cassez vous de la avec votre rap de 1995Ca vaut que dalle
![]()
putaine ce qu'il faut pas lire sur ce forum de merde, à part émuler le style d'heenok vous connaissez rien![]()
Regularisateur2Luxe a écrit:Reculez putes nègres avec votre rap de putes blanchatres a bicyclettes de merderespectez ce vrai nègre, Patrick du bloc si si mon jeune
![]()
tu m'suis ,négro
![]()
tu m'suis ,négro
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités