L'actualité dans le rap-musique

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: L'actualité dans le rap-musique

Morceaupar Snagashi » Sam 10 Juil 2010 23:10

:regardquitue:

:heenok19:

:heenokk:

:humsaddam:

http://www.youtube.com/watch?v=ccZkaOziew8&feature=player_embedded

:cettephrase:

Retournes à ton activité primaire que c'est la fellation, gardes ton fantasme de te sentir voyou et de jouer au farfelu précoce sur internet comme activité secondaire, tout en maintenant ton cul dans le secteur tertiaire, faut bien payer ton loyer :ptitoizo:
Je te le redis, GAMIN, arrêtes de jouer au farfelu précoce et de lire les biographies de rappeurs sur internet.
Les "chiens de hlm" (drôle d'éloge en passant :humsaddam: ) sont loin d'être gangsters :cettephrase: Et puis je te l'ai dit j'en ai rien à foutre qu'un rappeur soit gangster ou pas tant que le son est bon :doigtoeil: Face à toi :hahaha: :souirrekabile: :tchip: mais... mais tu t'es vu jouer le voyou sur l'entrenet tel un internaute portugais du pseudonyme de blanc fêlé âgé de 20 et 1 ans ? Même ta maman n'en reviens pas de ta rébellion, voudrais tu devenir un rappeur français ?
Et puis tu me confirmes toi-même à quel point t'es un guignol, tu te vantes de ton avatar :matete: C'est gangster ça peut-être ? :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Soit dit en passant je savais qui étaient sur ton avatar mais qu'est-ce que j'en ai à branler ? :heenok13: Ca fait de toi un voyou d'avoir cet avatar ? :mongole:
Les désavantages des origines sociales sont plus subites par ceux qui les affichent les moins :cettephrase: Je vais pas crier sur un forum que j'suis né dans une famille pauvre (salutations à Rapiso) tu as encore du chemin avant de connaître la vie :poutine2:

:putenegre2: :putenegre:

:putenegre2: :putenegre:

Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 23:39

Je suis extrémiste comme la résistance tchétchène et j'ai une tactique palestinienne alors je m'en branle de ta parole de porc
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 23:48

Mais toi Snagashi je sais pas pourquoi mais je t'aime pas , tu es trop faux , tu tes permis de dire : sein-a pour Booba et j'ai compris qui tu était ! Une pédale , le genre de mec qu'on fait courir avec son jean serré et ses air max pendant que jte poursuit avec le fusil à pompe !!!!!!!! :triodujour:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro

Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar FumeurDeHydro » Sam 10 Juil 2010 23:50

Pute négro , faux négro , faux blanc !
FumeurDeHydro

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 10 Juil 2010 23:52

OK ça suffit maintenant :mongole:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Le Clandestin » Dim 11 Juil 2010 00:06

De toute manière, ou c'que tu connais un gangster qui a le temps de faire un album ? Faut s'calmer sur les rappeurs de pédés de la france

Rien a foutre que Booba ai jamais vendu un gramme, tant qu'il vienne avec la dose de rap music, bon ça m'va quoi (parle de ses anciennes doses, trop de coupes dans ses derniers képa). Faut arreter de sucer la street cred mes babtous de maison :hehehe:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 14:16

Nan mais "tout en maintenant ton cul dans le secteur tertiaire, faut bien payer ton loyer" , baltringue de Snagashit , je travail pas dans le secteur tertiaire pour commencer , je sue pour gagner mon oseille espèce de méprisant ( j'raconte ma vie , cela te dérange ? j'taff en Paysagisme donc j'suis pas du tertiaire connard de traitre blanc ) .

"Les "chiens de hlm" (drôle d'éloge en passant :humsaddam: ) sont loin d'être gangsters" , mais espèce de connard , un chien de HLM c'est un mec issu d'un milieu social pauvre qui gagne sont oseille en pratiquant des activité illicite , sale traitre , tu aime le rap mais tu oublie que le rap est une musique de Prolétaire (voir sous-prolétaire) , alors suce à gorge profonde Booba ( qui est bon en rap et tout mais c'est pas un mec de hlm alors il n'a rien pour lui ) .

Le rap est une musique de pauvre , permettre aux pauvres de HLM de s'élever socialement en racontant leur vie de chien de HLM ou bien des histoires politique etc... :regardnoir: Snagashit j'te crache dessus , j'ai du mépris pour toi , tu m'a trop cassé les couilles avec des histoires de merde :heenok48: :pew:

Le Clandestin , les gangster voyou ne font pas de musique , mais les anciens voyou peuvent se reconvertir dans le rap pour raconter leurs histoire de voyou qu'ils ont vécu , genre B.James et Alibi Montana qui a fait la taule tu m'sens ?
FumeurDeHydro

Morceaupar Pape Diouf » Dim 11 Juil 2010 15:36

FumeurDeHydro a écrit:tu tes permis de dire : sein-a pour Booba et j'ai compris qui tu était ! Une pédale , le genre de mec qu'on fait courir avec son jean serré et ses air max pendant que jte poursuit avec le fusil à pompe !!!!!!!! :triodujour:

Gros track ça Image
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar Résistant tchétchène » Dim 11 Juil 2010 15:39

Le taux de régularisation est élevé dans ce fil de merde :o
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Le Clandestin » Dim 11 Juil 2010 16:36

FumeurDeHydro a écrit:Le Clandestin , les gangster voyou ne font pas de musique , mais les anciens voyou peuvent se reconvertir dans le rap pour raconter leurs histoire de voyou qu'ils ont vécu , genre B.James et Alibi Montana qui a fait la taule tu m'sens ?

Alibi Montana....... :heenok11: ......... :hehehe:

J'prefere entendre des histoires fausses raconté par Booba, que les vrais histoires d'Alibi putain :matete:

Le rap c'est de l'égo trip, c'est normal qu'il en rajoute et veut se la jouer voyou de haute gamme. Personnellement ça me dérange pas, moi c'est un mec comme Salif qui va me déranger, parce que soit disait il a vendu de la came faut qu'il le dise à chaque track ? :humjvoispas:

:mouais:

Si tu veux des histoires de gangsters, faut sortir dans la rue, et pas écouter du rap, c'est sur :biere:

C'est sur que le rap c'était pour les proletaires, les negres du ghetto et tout ça, mais j'vois que t'aime bien B James et Casey, donc surement la Rumeur aussi.. Renseigne toi sur Ekoué :musiquecapitalistehan:

Et puis bon, faut dire aux blancs qui font du rap "arretez, au départ c'était les vrais negres qui rappaient" :heenok11: :heenok13:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar FumeurDeHydro » Dim 11 Juil 2010 17:37

Ekoué ? C'est un mec qui a fait de longue étude et qui a une culture convenable , c'est pas un voyou mais c'est un fils de prolo qui a batailler dans les études et dans le rap , c'est un pauvre qui s'est élevé ( c'est une tête chaude intelectuellement ) , alors mon propos est que le rap est une musique de pauvre qui ont besoin de s'exprimer sur des instrus ( c'est une sorte de thérapie pour eux ) et donc que ce soit du rap de merde genre La Fouine etc... c'est pas grave , les mecs sont nés pauvre et ils s'élève socialement ( que ce soit des vrais mec genre Ekoué , Casey , La Rumeur ; ou bien des pédales genre Fouiny Baby c'est pas grave )
FumeurDeHydro

Morceaupar Le Clandestin » Dim 11 Juil 2010 17:50

D'après ce que j'avais lu, Ekoué vivait dans un quartier plutôt aisé :musiquecapitalistehan:
Image

Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaupar Djino le malin » Dim 11 Juil 2010 20:08

:heenok15: :heenok49: :heenok49: :heenok49:

Arrêtez de vous astiquer le manche :cquisputaindpasse?: :languedepute:

il reste tellement à faire :cettephrase:

:heenok49: :heenok49: :heenok49: :heenok49:
Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Morceaupar Madoff » Dim 11 Juil 2010 20:21

C'est quoi tous ces pavés de merde que c'est le boeuf ? :maisjelecoule:

J'vienne je veux lire des trucs sur le rap mousique :vraisyle:

Et qu'est ce que je lis " han booba c't'un fils de riche :putenegre: "

Allez tous vous faire foutre :jeanmarie: Tout le monde en a rien à foutre de ces conneries :heenok37:

Si j'étais modérateur vous aurez tous fait un tour dans le camion de schlaguito :ptitepedale:

J'exige des sanctions :radionouveau:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar 2bac de Pils » Dim 11 Juil 2010 20:27

Madoff a écrit:C'est quoi tous ces pavés de merde que c'est le boeuf ? :maisjelecoule:

J'vienne je veux lire des trucs sur le rap mousique :vraisyle:

Et qu'est ce que je lis " han booba c't'un fils de riche :putenegre: "

Allez tous vous faire foutre :jeanmarie: Tout le monde en a rien à foutre de ces conneries :heenok37:

Si j'étais modérateur vous aurez tous fait un tour dans le camion de schlaguito :ptitepedale:

J'exige des sanctions :radionouveau:

Vrais parler :gg2: on en a rien à foutreuh :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar FumeurDeHydro » Lun 12 Juil 2010 20:17

Nan je pense pas : roi-heenok.com , forum de fanatique d'Heenok Beauséjour de son vrai nom , vous avez déjà oublier à quel point Heenok détruisait Booba ? Donc moi quand je vois un négro de ce forum qui siphonne Booba comme jamais , y'a un léger problème quoi :mouais: .

Alors je le redit , j'aime bien la merde que crache Booba :biere: , mais c'est un acteur , il n'est pas vrai , il fait tout pour paraitre chaud en jetant des bouteilles d'alcools sur des gens , mais ils insécurisé alors il doit avoir les sinus remplie de blanche pour supporté cette double vie : mec normal , banal/gangster tatoué qui se l'a joue dur ...

Moi j'écoute ce genre de rappeur comme si je regarde un film d'bois de houx , mais ça me concerne pas , j'suis un mec du peuple alors Booba qui m'explique qu'il gagne 100 000 fois plus d'oseille que moi , ça m'fait chié , je préfère écouter du rap qui me parle , du rap souterrain de mec dont je sent le discourt , le social et cette merde , t'entend moi j'suis dans un registre différent , c'n'est pas un jeu :han3:
FumeurDeHydro

Morceaupar Madoff » Mar 13 Juil 2010 00:17

FumeurDeHydro a écrit:Nan je pense pas : roi-heenok.com , forum de fanatique d'Heenok Beauséjour de son vrai nom , vous avez déjà oublier à quel point Heenok détruisait Booba ? Donc moi quand je vois un négro de ce forum qui siphonne Booba comme jamais , y'a un léger problème quoi :mouais:

C'est pas parce que Heenok haït qu'on haït, c'est juste que c'est un pute nègre :tresmince:

Faut être sur son propre pénis, c't'un bijou cette phrase :bijou:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 13 Juil 2010 00:20

Madoff a écrit:
FumeurDeHydro a écrit:Nan je pense pas : roi-heenok.com , forum de fanatique d'Heenok Beauséjour de son vrai nom , vous avez déjà oublier à quel point Heenok détruisait Booba ? Donc moi quand je vois un négro de ce forum qui siphonne Booba comme jamais , y'a un léger problème quoi :mouais:

C'est pas parce que Heenok haït qu'on haït, c'est juste que c'est un pute nègre :tresmince:

Faut être sur son propre pénis, c't'un bijou cette phrase :bijou:

Vrais parler :gg2: on en a rien à foutreuh :radionouveau:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Djino le malin » Mar 13 Juil 2010 00:57

:icicestchaud: vrais négros font vrais choses :icicestchaud:

le reste :han: ca pèse rien sur la balance :han2:

Djino le malin
Proxénète à Québec

Morceaux: 229
Client satisfait depuis: Dim 29 Mar 2009 19:47
Localisation actuelle: au coté de Enki

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 14 Juil 2010 21:57

OXMO PUCCINO qui parle de PAGNY et sera à CARCASSONNE :

Image

Votre carrière est parsemée de plusieurs collaborations avec des artistes qui ne correspondent pas à votre style musical tels que Alizée ou Florent Pagny, cela correspond-il à une largesse d’esprit ?
Je suis quelqu’un de très curieux de nature et ces collaborations m’ont permis de faire des découvertes qui ne peuvent être que bénéfiques. De plus, je ne fais pas de distinctions pour éviter de mettre des barrières entre les hommes. Si j’ai entrepris c’est collaborations, c’est parce que je le voulais. J’y trouvais mon compte. A ce titre là, j’en suis satisfait...

http://www.lindependant.com/articles/20 ... 215141.php

HEY PÉPÉ Y'A TON CAR QUI SONNE. :putainleblanclachaud!!:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité