Pédale 
Pédale 

Illuminati a écrit:seul le divertissement, t'entendez souvent du raekwon sur france inter ?
le Wu Tang et ce matos qui passe pas 24h sur musique pute t'entend ça plus souvent que sur Cielroche ou des radios pédés qui te passent le top 100 de chez Universel en boucle 

Jb boin a écrit:Illuminati a écrit:seul le divertissement, t'entendez souvent du raekwon sur france inter ?
Pour être tout à fait exact, ouile Wu Tang et ce matos qui passe pas 24h sur musique pute t'entend ça plus souvent que sur Cielroche ou des radios pédés qui te passent le top 100 de chez Universel en boucle

Illuminati a écrit:maintenant bon j'ai passé plus d'une decennie a entendre france inter, et j'ai jamais entendu de rappeurs hormis abd al malik ou c'genre d'artiste au rap di "conscient" donc bon raconte pas de balivernes
mais t'à des émissions qui passent du matériel lourd (pas spécialement du hip-hop mais ça peut aussi arriver) genre alternatives ou summertime pour les émissions uniquement musicales 
MichaelJordan a écrit:
J'étais en avance sur ce jimmy, mais respect à son clan pour avoir fait passé ces gosses qui prennent de l'hydroponique avec leur grains de riz soufflés au petit-déjeuner en prime time!

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Jb boin a écrit:Illuminati a écrit:maintenant bon j'ai passé plus d'une decennie a entendre france inter, et j'ai jamais entendu de rappeurs hormis abd al malik ou c'genre d'artiste au rap di "conscient" donc bon raconte pas de balivernes
C'est sur que t'entendra plus des Oxmo, Abd al Malik ou des Youssoupha que des Morgay![]()
Et c'est sur que t'aura pas du son de voyou dans l'émission de Stéphane Bernmais t'à des émissions qui passent du matériel lourd (pas spécialement du hip-hop mais ça peut aussi arriver) genre alternatives ou summertime pour les émissions uniquement musicales
parce que morgay n'est pas diffusé par ciel roche ou j'sais pas qui (j'ecoute pas ciel roche ni j'sais pas qui, j'n'ecoute pas bieber ni raekwon, mais ca m'derange pas l'idée qu'ils font ce qu'ils ont a faire sans barriere, y a de l'argent a faire alors y l'f'ont sans complexe.)
) mais il assure quand memeThe new 90210 show has confirmed that Snoop Dogg and Nelly will be starring in upcoming episodes.
It looks like both rappers will be playing themselves on the show and even Snoops daughter Cori will appear on the episode
nelly encore mais snoop 
lodilodi a écrit:
Illuminati a écrit:non mais vends pas de reves![]()
en citant ces rappeurs (que j'apprecie en tout cas pour oxmo et abd al malik) t'as cité tout ceux qui ont été diffusés en 20 ans ou presque hein.
tu vehicule le fantasme que la gauche est plus ouverte gnagnagna![]()
les ouvriers votent pour la gauche c'est bien connus![]()
c'est comme me parents qui sont sur france inter 18h sur 24 mais qui considerent que le rap c'est pas une musique "parce que y a pas d'instruments"![]()
et sinon tu finis par une carricature, preuve de la faiblesse de ton argumentaireparce que morgay n'est pas diffusé par ciel roche ou j'sais pas qui (j'ecoute pas ciel roche ni j'sais pas qui, j'n'ecoute pas bieber ni raekwon, mais ca m'derange pas l'idée qu'ils font ce qu'ils ont a faire sans barriere, y a de l'argent a faire alors y l'f'ont sans complexe.)
la façon que tu fais un amalgame entre coquetterie et classe... mais tu es fou mon petit José

Jb boin a écrit:Illuminati a écrit:non mais vends pas de reves![]()
en citant ces rappeurs (que j'apprecie en tout cas pour oxmo et abd al malik) t'as cité tout ceux qui ont été diffusés en 20 ans ou presque hein.
tu vehicule le fantasme que la gauche est plus ouverte gnagnagna![]()
les ouvriers votent pour la gauche c'est bien connus![]()
c'est comme me parents qui sont sur france inter 18h sur 24 mais qui considerent que le rap c'est pas une musique "parce que y a pas d'instruments"![]()
et sinon tu finis par une carricature, preuve de la faiblesse de ton argumentaireparce que morgay n'est pas diffusé par ciel roche ou j'sais pas qui (j'ecoute pas ciel roche ni j'sais pas qui, j'n'ecoute pas bieber ni raekwon, mais ca m'derange pas l'idée qu'ils font ce qu'ils ont a faire sans barriere, y a de l'argent a faire alors y l'f'ont sans complexe.)
La gauche ouvrière...la façon que tu fais un amalgame entre coquetterie et classe... mais tu es fou mon petit José
![]()
Sinon, j'ai jamais dit que c'était une radio de "jeunes" ou musicale donc faut avouer que contrairement à la majorité de ces radios "généralistes" t'à plus de bon sons, lorsque t'écoute RMC ou Europe 1 t'aura du Shakira et du Magic System tout au plus

Le sorte de désastre musical
Un mélange entre un album de Waka Flocka Flame et Morgay
Ca c'est du rap mongole
La façon que depuis qu'il fréquente le Roi il a pété un cable, Hénoc a du lui passer de l'hydroponique biologique c'est sur
Y'a pas un seul son potable sur son album (j'parle de l'album rap, l'album où c'qu'il performe tel Francis Lalanne âgé de 21 ans j'm'en bas les couilles
)
Les lignes coups de poing de collégien

Black Power a écrit:Le dernier album de Laouni cette FouneLe sorte de désastre musical
Ca c'est du rap mongole
La façon que depuis qu'il fréquente le Roi il a pété un cable, Hénoc a du lui passer de l'hydroponique biologique c'est sur
Y'a pas un seul son potable sur son album (j'parle de l'album rap, l'album où c'qu'il performe tel Francis Lalanne âgé de 21 ans j'm'en bas les couilles
)
![]()
REP La Fouine quoi

Omar raddad a écrit:Black Power a écrit:Le dernier album de Laouni cette FouneLe sorte de désastre musical
Ca c'est du rap mongole
)
![]()
REP La Fouine quoi
Quelques lignes de coups de poings bien trouvées.
Ta meuf aime pas les beatles, elle aime les bites tout court.![]()
J'fais pas du rap français, j'fais du rap en français.![]()
...
Leur caleçon plein de pépito
J't'en sors 400 des comme ça

Omar raddad a écrit:Black Power a écrit:Le dernier album de Laouni cette FouneLe sorte de désastre musical
Ca c'est du rap mongole
)
![]()
REP La Fouine quoi
Quelques lignes de coups de poings bien trouvées.
Ta meuf aime pas les beatles, elle aime les bites tout court.![]()
J'fais pas du rap français, j'fais du rap en français.![]()
...
Leur caleçon plein de pépito

Le 20 avril
Le video est putain de monstre avec les références au passé et tout
En meme temps REP 2Pac , en meme temps REP Easy-E
Le refrain
Alors que bon, le docteur a meme pas fait la prod
Casse-toi de la petit
Seulement le video et ce putain de docteur que j'respecte 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité