L'actualité dans le rap-musique

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Re: L'actualité dans le rap-musique

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 19 Fév 2011 22:22

Je suis l'incarnation de l'anti homosexualité à son point le plus haut Image Pédale Image
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar MichaelJordan » Sam 19 Fév 2011 22:51

J'étais en avance sur ce jimmy, mais respect à son clan pour avoir fait passé ces gosses qui prennent de l'hydroponique avec leur grains de riz soufflés au petit-déjeuner en prime time! :jesus:
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
MichaelJordan
LE poids lourd

Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 19 Fév 2011 23:11

Illuminati a écrit:seul le divertissement, t'entendez souvent du raekwon sur france inter ? :sousmarin:

Pour être tout à fait exact, oui :commentjvaisfairepourdesecendre?: le Wu Tang et ce matos qui passe pas 24h sur musique pute t'entend ça plus souvent que sur Cielroche ou des radios pédés qui te passent le top 100 de chez Universel en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13142
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar obiwankannabis » Dim 20 Fév 2011 00:19

Mars 2011, soyez prêts mes nègres de Shaolin Image
Image
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

Morceaupar Illuminati » Dim 20 Fév 2011 00:55

Jb boin a écrit:
Illuminati a écrit:seul le divertissement, t'entendez souvent du raekwon sur france inter ? :sousmarin:

Pour être tout à fait exact, oui :commentjvaisfairepourdesecendre?: le Wu Tang et ce matos qui passe pas 24h sur musique pute t'entend ça plus souvent que sur Cielroche ou des radios pédés qui te passent le top 100 de chez Universel en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

j'comprends alors pourquoi j'aime pas cette merde :doigtoeil:

maintenant bon j'ai passé plus d'une decennie a entendre france inter, et j'ai jamais entendu de rappeurs hormis abd al malik ou c'genre d'artiste au rap di "conscient" donc bon raconte pas de balivernes :education:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 20 Fév 2011 01:37

Illuminati a écrit:maintenant bon j'ai passé plus d'une decennie a entendre france inter, et j'ai jamais entendu de rappeurs hormis abd al malik ou c'genre d'artiste au rap di "conscient" donc bon raconte pas de balivernes :education:

C'est sur que t'entendra plus des Oxmo, Abd al Malik ou des Youssoupha que des Morgay :maptiterachida:

Et c'est sur que t'aura pas du son de voyou dans l'émission de Stéphane Bern :triodujour: mais t'à des émissions qui passent du matériel lourd (pas spécialement du hip-hop mais ça peut aussi arriver) genre alternatives ou summertime pour les émissions uniquement musicales :cettephrase:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar JacobJewelry » Dim 20 Fév 2011 02:11

MichaelJordan a écrit:

J'étais en avance sur ce jimmy, mais respect à son clan pour avoir fait passé ces gosses qui prennent de l'hydroponique avec leur grains de riz soufflés au petit-déjeuner en prime time! :jesus:

han oui han oui Odd Future c'est l'futzur, 6 mois que j'me répète sur roi heenok tiret dot com :pyramidekevlar:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Illuminati » Dim 20 Fév 2011 02:18

Jb boin a écrit:
Illuminati a écrit:maintenant bon j'ai passé plus d'une decennie a entendre france inter, et j'ai jamais entendu de rappeurs hormis abd al malik ou c'genre d'artiste au rap di "conscient" donc bon raconte pas de balivernes :education:

C'est sur que t'entendra plus des Oxmo, Abd al Malik ou des Youssoupha que des Morgay :maptiterachida:

Et c'est sur que t'aura pas du son de voyou dans l'émission de Stéphane Bern :triodujour: mais t'à des émissions qui passent du matériel lourd (pas spécialement du hip-hop mais ça peut aussi arriver) genre alternatives ou summertime pour les émissions uniquement musicales :cettephrase:

non mais vends pas de reves :etdanslesberlines:

en citant ces rappeurs (que j'apprecie en tout cas pour oxmo et abd al malik) t'as cité tout ceux qui ont été diffusés en 20 ans ou presque hein.

tu vehicule le fantasme que la gauche est plus ouverte gnagnagna :regardquitue:

les ouvriers votent pour la gauche c'est bien connus :delarue:

c'est comme me parents qui sont sur france inter 18h sur 24 mais qui considerent que le rap c'est pas une musique "parce que y a pas d'instruments" :matete:

et sinon tu finis par une carricature, preuve de la faiblesse de ton argumentaire :education: parce que morgay n'est pas diffusé par ciel roche ou j'sais pas qui (j'ecoute pas ciel roche ni j'sais pas qui, j'n'ecoute pas bieber ni raekwon, mais ca m'derange pas l'idée qu'ils font ce qu'ils ont a faire sans barriere, y a de l'argent a faire alors y l'f'ont sans complexe.)
Image

Illuminati

Morceaupar Illuminati » Dim 20 Fév 2011 14:24

Quel rappeur peut aujourd’hui se targuer de compter parmi les guests de son album TALIB KWELI, GHOSTFACE KILLAH, BONE THUGS-N-HARMONY, ONYX, DAS EFX, IAM, KERY JAMES, ou encore MEDINE ? Comme ça, sans réfléchir, on pense forcément à un poids lourd du rap game. Tout faux ! Celui qui a réussi ce tour de force s’appelle SOULKAST, rappeur lillois, ex-membre du groupe DA HYPNOTIK. Si on ne parle là que de son premier solo, SOULKAST n’est pourtant pas un débutant. :oh:

c'est soulkast pédé :commentjvaisfairepourdesecendre?:

bon ses textes m'font un peu rire (il pourrait passer sur france inter si bon les dires de ceux ci etaient en fase avec les actes :education: ) mais il assure quand meme

Image

Illuminati

Morceaupar Mahmoud » Dim 20 Fév 2011 14:29

http://www.rapbasement.com/snoop-dogg/0 ... -show.html

The new 90210 show has confirmed that Snoop Dogg and Nelly will be starring in upcoming episodes.

It looks like both rappers will be playing themselves on the show and even Snoops daughter Cori will appear on the episode

putain :hehehe: :hehehe: :hehehe: nelly encore mais snoop :heenok11: :(
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Illuminati » Dim 20 Fév 2011 14:41

lodilodi a écrit:
arretez de vous poser des question de fou Image rien d'autre

Image

Illuminati

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 20 Fév 2011 15:27

Illuminati a écrit:non mais vends pas de reves :etdanslesberlines:

en citant ces rappeurs (que j'apprecie en tout cas pour oxmo et abd al malik) t'as cité tout ceux qui ont été diffusés en 20 ans ou presque hein.

c'est comme me parents qui sont sur france inter 18h sur 24 mais qui considerent que le rap c'est pas une musique "parce que y a pas d'instruments" :matete:

et sinon tu finis par une carricature, preuve de la faiblesse de ton argumentaire :education: parce que morgay n'est pas diffusé par ciel roche ou j'sais pas qui (j'ecoute pas ciel roche ni j'sais pas qui, j'n'ecoute pas bieber ni raekwon, mais ca m'derange pas l'idée qu'ils font ce qu'ils ont a faire sans barriere, y a de l'argent a faire alors y l'f'ont sans complexe.)

La gauche ouvrière... :matete: la façon que tu fais un amalgame entre coquetterie et classe... mais tu es fou mon petit José :matete:

Sinon, j'ai jamais dit que c'était une radio de "jeunes" ou musicale donc faut avouer que contrairement à la majorité de ces radios "généralistes" t'à plus de bon sons, lorsque t'écoute RMC ou Europe 1 t'aura du Shakira et du Magic System tout au plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Mahmoud » Dim 20 Fév 2011 15:30

Illuminati a écrit:
lodilodi a écrit:
arretez de vous poser des question de fou Image rien d'autre

jte sens mais ya des limites quand même :matete:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Illuminati » Dim 20 Fév 2011 15:38

Jb boin a écrit:
Illuminati a écrit:non mais vends pas de reves :etdanslesberlines:

La gauche ouvrière... :matete: la façon que tu fais un amalgame entre coquetterie et classe... mais tu es fou mon petit José :matete:

Sinon, j'ai jamais dit que c'était une radio de "jeunes" ou musicale donc faut avouer que contrairement à la majorité de ces radios "généralistes" t'à plus de bon sons, lorsque t'écoute RMC ou Europe 1 t'aura du Shakira et du Magic System tout au plus :commentjvaisfairepourdesecendre?:

nan j'faisais une p'tite liste (un p'tit début) de toutes les idées recues sur la gauche

sinon, j'crois que y a aucune radio qui diffusent c'que j'aime. a la rigueur y m'arrive de zapper entre virgin, nrj, europe 1(pour les radio nationale) qui diffusent des melodies populaire histoire de divertir mes oreilles, mais c'est pas ce que j'ecoute chez moi ou dans mes ecouteurs :doigtoeil:
Image

Illuminati

Morceaupar Black Power » Mar 22 Fév 2011 15:34

Le dernier album de Laouni cette Foune :israelien: Le sorte de désastre musical :matete: Un mélange entre un album de Waka Flocka Flame et Morgay :matete: Ca c'est du rap mongole :matete: La façon que depuis qu'il fréquente le Roi il a pété un cable, Hénoc a du lui passer de l'hydroponique biologique c'est sur :matete: Y'a pas un seul son potable sur son album (j'parle de l'album rap, l'album où c'qu'il performe tel Francis Lalanne âgé de 21 ans j'm'en bas les couilles :mongole: ) :israelien: Les lignes coups de poing de collégien :israelien:
REP La Fouine quoi :meuh:
Sterling, Mac 11, Mac 10, 38, 41, QUARANTE QUATREUH :socialclub:
Black Power
Client du Commensal

Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Lun 14 Fév 2011 17:44

Morceaupar Omar raddad » Mer 23 Fév 2011 22:34

Black Power a écrit:Le dernier album de Laouni cette Foune :israelien: Le sorte de désastre musical :matete: Un mélange entre un album de Waka Flocka Flame et Morgay :matete: Ca c'est du rap mongole :matete: La façon que depuis qu'il fréquente le Roi il a pété un cable, Hénoc a du lui passer de l'hydroponique biologique c'est sur :matete: Y'a pas un seul son potable sur son album (j'parle de l'album rap, l'album où c'qu'il performe tel Francis Lalanne âgé de 21 ans j'm'en bas les couilles :mongole: ) :israelien: Les lignes coups de poing de collégien :israelien:

Quelques lignes de coups de poings bien trouvées.

Ta meuf aime pas les beatles, elle aime les bites tout court. :hahaha:

J'fais pas du rap français, j'fais du rap en français. :maptiterachida:

...

Leur caleçon plein de pépito :regardquitue:
Je suis innocent.
Omar raddad
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Dim 13 Juin 2010 18:06

Morceaupar Méphistophélès » Mer 23 Fév 2011 22:44

C'est de la merde.
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar Black Power » Jeu 24 Fév 2011 17:12

Omar raddad a écrit:
Black Power a écrit:Le dernier album de Laouni cette Foune :israelien: Le sorte de désastre musical :matete: Un mélange entre un album de Waka Flocka Flame et Morgay :matete: Ca c'est du rap mongole :matete: La façon que depuis qu'il fréquente le Roi il a pété un cable, Hénoc a du lui passer de l'hydroponique biologique c'est sur :matete: Y'a pas un seul son potable sur son album (j'parle de l'album rap, l'album où c'qu'il performe tel Francis Lalanne âgé de 21 ans j'm'en bas les couilles :mongole: ) :israelien: Les lignes coups de poing de collégien :israelien:

...

Qu'est-ce que c'négro raconte ? :heenok11: T'apelles ça des ligne coup de poings ? :heenok11: J'appelle ça de la MERDE :han2: J't'en sors 400 des comme ça :humjvoispas:
"Ta meuf aime pas les zz top, elle aime les zizis tout court" :putenegre2:
Sterling, Mac 11, Mac 10, 38, 41, QUARANTE QUATREUH :socialclub:
Black Power
Client du Commensal

Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Lun 14 Fév 2011 17:44

Morceaupar Kiwi exclusif » Ven 25 Fév 2011 16:02

Omar raddad a écrit:

...

Si j'aime pas tes lignes coup de poing je vais pas écouter ton rap français chinois :ugolepatron:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar obiwankannabis » Sam 26 Fév 2011 00:14

Detox s'en vient mes putains de negritos :cquisputaindpasse?: Le 20 avril :criminel:

J'trouve la mise en marché du docteur plutot reussie au point de vue visuel :doigtoeil: Le video est putain de monstre avec les références au passé et tout :humsaddam: En meme temps REP 2Pac , en meme temps REP Easy-E :jesus:
Le facon que Dre passe du statut de gros lard a celui de gorille mafia :regardquitue:

Mais je cautionne pas du tout le style de genre de son, il m'fais mal a la tete :matete: Le refrain :fruite:
Emenem a fond sur le penis du docteur :putenegre: Alors que bon, le docteur a meme pas fait la prod :o
Alex da Kid p'tit pédé :heenok48: Ta prod vaut moins que 100$ :pew: Casse-toi de la petit Image Seulement le video et ce putain de docteur que j'respecte :rienachierputenègre:
Image
Mais n'ayez pas peur des vestes bleues, ne soyez pas impécunieux
Image
obiwankannabis
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 995
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 20:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rap-musique

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité