Chacun sur sa propre merde quoi 

Violent le truque
Negro dans Paris est chaud aussi 
Éric Woerth a écrit:Justement pour moi l'album fait plus Jay-Zède que Kanye Ouest.

Les chants d'opéra
Les voix modifiées au vocoder
Les samples des z'années 60 

Comme disais Youssoupha, t'as attendu 33 piges pour pomper le style a La Fouine 

ça aussi c'est un truc de voyou qui tue l'industrie du disque, ces homo-gays aux pantalons serrés et voix aigus de pute CityStars a écrit:En même temps que qui achète encore des CD ?!
Mais z'un vrai artiste dont j'suis fanatique quoi
Même le Roi, inquiète toi pas que j'acheterais un CD de lui juste pour supporter le mouvement
Après j'comprenne que tu veuilles télécharger le dernier David Guetta ou LMFAO XPTDR, c'est pas comme si y'avais du taf derrière ce son 

, je bascharge ! CityStars a écrit:J'achète que si le mec me fournit un produit de qualité.![]()
Si c'est juste une boite en plastique et le cd dedans, je bascharge !
Dans ce cas la télécharge sur iTunes
Si le nègre me sort un album classique que j'pomperais encore dans 10 ans, j'en ai rien a foutre de la boite, il peut me jeter un CD gravé dans la gueule tant que le contenu est excellent 

, j'veux que l'objet ait un avantage par rapport à un cd gravé !

CityStars a écrit:J'veux un coffret collector t'entends.J'veux t'un ptit livret ou toutes sortes de merdes.
![]()
Des images de comment qu'il a fait ça, un making of, des illustrations, un cadeau, c'qu'il veut![]()
Même si le prix augmente, j'veux que l'objet ait un avantage par rapport à un cd gravé !
![]()
Sinon, seulement lors des promo type 4cd = 20e chez la fnec, que j'performe les classiques

du genre "version itunes ALAC + 35 bonus + best buy + DVD-R" = 6go le machin en 15minutes tu l'as, fais allez 
Poignéedefer a écrit:CityStars a écrit:J'veux un coffret collector t'entends.J'veux t'un ptit livret ou toutes sortes de merdes.
![]()
Des images de comment qu'il a fait ça, un making of, des illustrations, un cadeau, c'qu'il veut![]()
Même si le prix augmente, j'veux que l'objet ait un avantage par rapport à un cd gravé !
![]()
Sinon, seulement lors des promo type 4cd = 20e chez la fnec, que j'performe les classiques
C'est pas toi qui possède les Beats by Dre ?
j'aime le son fourni
, j'aime le design 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité