911_K a écrit:Mahmoud je suis pas sûr que 1995 se réclame du rap conscient.
Raja a écrit:J'essaye de comprendre leur style a s'habiller comme en 83Avec vos vestes Waïkiki
"oh putain trop old school yes yes
trop pur ton style Ken
Tu me prete ton bippeur steuplais
"
MPC a écrit:Raja a écrit:J'essaye de comprendre leur style a s'habiller comme en 83Avec vos vestes Waïkiki
trop pur ton style Ken
"
En même temps que Kanye west...
Raja a écrit:WHYYYYYYYY ?I LOVE YOU SO
OUH
I NEVER KNOW
Raja a écrit:MPC a écrit:Raja a écrit:J'essaye de comprendre leur style a s'habiller comme en 83Avec vos vestes Waïkiki
trop pur ton style Ken
"
Qu'est-ce que tu m'racontesKanye West le négro est invité dans tous les défilés de mode les plus préstigieux de la planète
Tu compares une montagne a un petit caillou
Nigga please
MPC a écrit:Raja a écrit:MPC a écrit:Raja a écrit:J'essaye de comprendre leur style a s'habiller comme en 83Avec vos vestes Waïkiki
trop pur ton style Ken
"
Qu'est-ce que tu m'racontesKanye West le négro est invité dans tous les défilés de mode les plus préstigieux de la planète
Tu compares une montagne a un petit caillou
Nigga please
Ça n'empêche ni moi, ni le Roi, de trouver son style pédé.![]()
Mais bon encore un débat qui mènera à rien (comme 95% sur ce forum) alors bon que chacun reste sur son propre pénis et qu'il consomme la merde qu'il veut, c'est le rap-musique.
Avocat Juif a écrit:J'essaye de comprendre ce qu'il se passe dans la tête du Charles-HenriLorsqu'il bascule et se dit
"ca y est je me lance dans le rap"
Le concept mongole
Imagine un Arabe de cité qui se dit "je vais devenir chef d'orchestre" ou "bariton"
C'est un genre de satanisme
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité