





la façon qu'il dandine à 6 sec 


CNN a écrit:Je propose une mise à jour en page 1 actualisable


Jb boin a écrit:CNN a écrit:Je propose une mise à jour en page 1 actualisable
Et/ou une page de Wikeenok


Nakk a écrit:Ils disent qu'on a le mental cain-ri "han!" Why not ?
Ils disent qu'ils ont Jean-Claude Van Damme et nous le Roi Heenok !

le genre que j'peux pas quand j'ecoute Rockin'
alors que j'kiffe Rockin' y a ce cretin qui debarque avec sa voix de merdeeuuuh




CNN a écrit:Je propose une mise à jour en page 1 actualisable

dirtysteven a écrit:Dj Bataille, le Dj de La Fouine qui émule du style du roi![]()
Ça s'passe vers 35 secondes.


Les_vrais_sales a écrit:D'ailleurs je relis ce fil, et handirtysteven a écrit:Dj Bataille, le Dj de La Fouine qui émule du style du roi![]()
Ça s'passe vers 35 secondes.
En mars 2009, le dj de la fouine avait déjà sous clé les paroles de la capitale du crime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les_vrais_sales, à propos de La Fouine, le 06 Mai 2009 a écrit:Il essaie assurément de ramener des vrais nègres dans ses concerts en montrant qu'il siphonne le roi, mais on n'est pas des TGA, la fouine est, et sera toujours un gros fournisseur de homorap


dirtysteven a écrit:En même temps que j'relis ce fil etLes_vrais_sales, à propos de La Fouine, le 06 Mai 2009 a écrit:Il essaie assurément de ramener des vrais nègres dans ses concerts en montrant qu'il siphonne le roi, mais on n'est pas des TGA, la fouine est, et sera toujours un gros fournisseur de homorap
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car euh, même si il est sur le pénis du roi ce la fouine, j'ai jamais adhéré à sa merde musicale, par contre j'ai de l'amour pour le nègre derrière ce pseudonyme fruité car il a son troisième oeil ouvert Jb boin a écrit:


Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité