Flavor putin d'Flave a écrit:balance nous le part 2, don ! balance nous cette merde est exclouzif
C'est c'que tu demandes ?

Flavor putin d'Flave a écrit:balance nous le part 2, don ! balance nous cette merde est exclouzif

dirtysteven a écrit:Young Snagga Shee.
Ça s'passe à 7mn22.
...Shout out à Roi Heenok parce que lui il met les vrais diamonds, tu comprends, parce que ça serai trop cher pour moi...
La crédibilité du roi n'est plus à faire à MTL
BLAW-BLAW Albâtard a écrit:dirtysteven a écrit::commentjvaisfairepourdesecendre?: Young Snagga Shee.
Ça s'passe à 7mn22.
...Shout out à Roi Heenok parce que lui il met les vrais diamonds, tu comprends, parce que ça serai trop cher pour moi...
La crédibilité du roi n'est plus à faire à MTL
Allez, allez Young Snagga Shee t'as même pas vendu un gramme !![]()
On calotte nous, cette merde c'est d'la merde européene.BLAW-BLAW

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811135HUHUH.png]
[/url]
, ça a mis plus de temps pour qu'il soit affecté mais...le temps à fait les le choses
: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Le Pavot a écrit:Bon je ne sais aucunement si cette merde a déjà été transigée sur ce forum, mais...J'dandine sur le Tontube quand je vois ça :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811135HUHUH.png]
[/url]
![]()
Tous grugés, même ce Booba, ça a mis plus de temps pour qu'il soit affecté mais...le temps à fait les le choses

dirtysteven a écrit:Flavor putin d'Flave a écrit:balance nous le part 2, don ! balance nous cette merde est exclouzif
C'est c'que tu demandes ?

: " Je sais que mon rap goûte trop bon dans ma bouche, pour comprendre dès la première fois il faut vraiment que tu sois un mec qui est opé dans cette science, t’entends ? Dans le rap du Queens, de la rive sud."Les_vrais_sales a écrit:la fouine est, et sera toujours un gros fournisseur de homorap

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité