La dyme qui cite "si tu veux pas t'faire enculer ne me donne pas tes fesses" dans la seconde vidéo,
alors que dans la première elle offre son corps entier (et dégeulasse) à ce Bé-deux-eaux...

les meufs

CityStars a écrit:Le genre de yeu-meuf qui comprend pas que le zèbre leur chie au visage dans ses morceaux...
mais elle s'insulte elle meme cette pute
Boopute a écrit:Moi je parle de l'Etat, de la situation économique, du boycott de notre musique, du racisme...
avec le nombre de personnes qui achètent

inquiete tois, tu prends peut etre un mauvais chemin
. tout les GR ne menent pas au succes

2pac de kro a écrit:Franchement faut le dire, c'est une bête de corps![]()

Les derniers seront les premiers 
Gerard Miller a écrit:inquiete tois, tu prends peut etre un mauvais chemin
. tout les GR ne menent pas au succes
![]()
ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme
donne des exemples 

il a fruité tout les négros babtous de ces dernières pages 

leurs têtes sont toutes fruités... sodomitement 
Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme

Jb boin a écrit:Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme
Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile

Jb boin a écrit:Gerard Miller a écrit:ecoutes mieux booba, y a des messages subliminaux, des metaphores qui sont parlantes![]()
![]()
criantes meme
Faire des effets de style basé sur de la barbapapa de merde c'est sur que c'est pas difficile
. j'reviens plus tard t'expliquer la vie 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité