TOUS ces pd du rap-jeu rêvent à cela 
TOUS ces pd du rap-jeu rêvent à cela 

, mais bon faudrait qu'il varie. genre parler un peu plus de chattes et d'rhum que de quartier et d'juge 

SI la house t'attires autant, écoute du david guetta ya pas d'problèmes 
y'a quand même une marge entre écouter david guetta et écouter booba

2pac de kro a écrit:y'a quand même une marge entre écouter david guetta et écouter booba
![]()
c'est un peu comme des limites tu vois le stzyle
david guetta ==> bon son electro / centre / bon rap <==== booba enfin j'laisse ça a ton analyse
Illuminati a écrit:mijote cette analyse jeune gaillard
Serais ce, cette hydroponique?
Seulement le divertissement et le stress pour cet Avocat juif

j'vois pas 
DoubleG a écrit:2pac de kro a écrit:y'a quand même une marge entre écouter david guetta et écouter booba
![]()
c'est un peu comme des limites tu vois le stzyle
david guetta ==> bon son electro / centre / bon rap <==== booba enfin j'laisse ça a ton analyseIlluminati a écrit:mijote cette analyse jeune gaillard
Aucune analyse pour l'heure j'suis t'un peu dérégler, j'assemble les mots bout à bout ..Serais ce, cette hydroponique?
![]()
Je ne crois pasSeulement le divertissement et le stress pour cet Avocat juif
![]()
Il est t'a dizaan avec ce son, les haïsseurs haïssent.

Gerard Miller a écrit:
mais je suis le seul à me rendre compte que Christophe, ce Hondelatte a sorti LE sorte de question qui a détruit toutes les meilleures lignes coup de poing qui ont jamais été faites dedans l'histoire du rap musique, que ce soit Booba, roi Heenok ou Benny B
A une heure de grande écoute, sur RTL, Christophe Hondelatte a écrit:Les gens ne le voient pas mais vous êtes métisse, votre père était.. euh est sénégalais, et votre mère est blanche.. euh française blanche. Est-ce que c'est pour ça que vous êtes parti aux Etats Unis?

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité