Dommage que le refrain soit fruité 

CityStars a écrit:Il le dit lui même qu'il a pas d'âme

dinde de choix a écrit:sinaii a écrit:booba il veut copier le roi qu est ce qui ce passe avec cet pute negre les chose ce passe t entends
La dôse
C'est comme si j'remontais dans l'temps
Papa_Mobutu a écrit:wo gros saveur le disque de Booba ce négro a bien bouilli sa soupe de nègre

Mahmoud a écrit:dinde de choix a écrit:sinaii a écrit:booba il veut copier le roi qu est ce qui ce passe avec cet pute negre les chose ce passe t entends
La dôse
C'est comme si j'remontais dans l'tempsPapa_Mobutu a écrit:wo gros saveur le disque de Booba ce négro a bien bouilli sa soupe de nègre
J'avais raté cette partie
Idi Amin Dada ressurection
Des négros qui deviennent des légendes en 2-3 posts quoi
Tellement leur style était futuristique 

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir Mèze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

idi amindada ressurection a écrit:et pour M Pokora LA cia OUGANDAISE le recherche pour le donner en nourriture au lac victoria mpokora est sur le MEMBRE NOIR de paystimbré et que son frère aussi

idi amindada ressurection a écrit:STRAtége ce noir qui conteste , ce traitre de la négre qui mérite d'être servie en plat de resistance au lac victoria , un sacrifice comme ces youptain d'aztéques pou dieu négre noir de la forêt 100 pou 100 pou 100 pou 100 susubwainké madwéfépi djidjiyounit
YAPIFOYE stratége la caméla est baqué s'ui twa[/url]
[/url]
[/url]
YAPIFOYE stratége la caméla est baqué s'ui twa

j'aime pas le foot
j'préfère le basket aller voir mon pote tony.p

Eklips a écrit:Depuis quelques sons ce zèbre parle souvent du P.S.G![]()
Mais... B.2.O crois-tu que... crois-tu qu'on a oublié tes anciennes paroles?![]()
Han? Lorsque tu nous disais paris n'est pas si magiquej'aime pas le foot
![]()
Arrête de pomper
Retourne dans ta zone pavillonnaire, tu n'as jamais été un vrai mec des ponts de sevres.![]()
Braquer un taxi

Mais... B.2.O crois-tu que... crois-tu qu'on a oublié tes anciennes paroles?![]()
![]()
Arrête de pomper
Retourne dans ta zone pavillonnaire, tu n'as jamais été un vrai mec des ponts de sevres.![]()
Braquer un taxi

![]()
Arrête de pomper
Braquer un taxi
MAIS ON S'EN BRANLE 

Par contre euh bon, c'est sûr que "Paname" me donne pas envie d'écouter le volume 4, mais c'est un sacrifice qu'il faut prendre pour être d'actualité. 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité