par conte laouini s'en sort bien ces potos l'on bien protégérugerblancsurblanc a écrit:Normal que dixon n'a rien le négrille Au début du vidéo dans la salle de muscu c'est toumani
Dixon a écrit:Lol je menjaille a Miami vous commentez un montage sur twitter lool ce negro frappe comme une fille sur mon dos calmez vous ceux qui me connaissent savent que je vais tres bien et que lui court vite
http://www.newsring.fr/culture/1229-boo ... vont-payer
seulement dans le vidéo dehors qu'un mec ce fait taper le dos
le premier mec se fait bien pète la gueule je pense que c'est un autre nègre de banlieue sale emplus là tenue vestimentaire et l'endroit d'où viens dixon aide pas sur le vidéo
Il est temps que le negro défaillant se montrerugerblancsurblanc a écrit:Normal que dixon n'a rien le négrille Au début du vidéo dans la salle de muscu c'est toumani![]()
Et vu le ko qu'il c'est pris inquiète toi pas qu'il allait pas revenir au combatpar conte laouini s'en sort bien ces potos l'on bien protégé

Rebelle-angolais a écrit:Les sortes de bolosses qui s'amusent à débattre sur des combats de singes

rugerblancsurblanc a écrit:Il fraPpe dans mon dosseulement dans le vidéo dehors qu'un mec ce fait taper le dos
le premier mec se fait bien pète la gueule je pense que c'est un autre nègre de banlieue sale emplus là tenue vestimentaire et l'endroit d'où viens dixon aide pas sur le vidéo
![]()
Toumani lu pas toumani ? Les faits doivent etre reserver a ton analyseIl est temps que le negro défaillant se montre
Et donc que l'autre frappe son dos..
sortons du sujet amie yelli et laouni si tapez comme des filles en stomb de gay vous attire autant enculez vous des balles y'a pas de problèmes
j'ai des hommes de mains dans tout MIAMI y'a pas de problèmes 

enculez vous des balles

Michel Martelly a écrit:enculez vous des balles

et trainer au sol en prenant quelques droites
CiteEtoiles a écrit:La Fouine qui a posté la scène extérieure dans son intégralité ![]()
Certes, on voit que Booba recule dans les deux autres le charge, mais qui n'aurait pas reculer ?
Les bagarres de la rue, c'est pas de l'UFC hein, faut pas se vendre de rêves de fou![]()
À la place de Fouiny, je ne l'aurais pas posté. Car au ralenti on le voit bien se faire sortir de voitureet trainer au sol en prenant quelques droites
![]()
le video pour s'auto-decrédibilisé le mec c'est fait maltraiter plus que je ne le pensais 

CiteEtoiles a écrit:La Fouine qui a posté la scène extérieure dans son intégralité ![]()
Certes, on voit que Booba recule dans les deux autres le charge, mais qui n'aurait pas reculer ?
Les bagarres de la rue, c'est pas de l'UFC hein, faut pas se vendre de rêves de fou![]()
À la place de Fouiny, je ne l'aurais pas posté. Car au ralenti on le voit bien se faire sortir de voitureet trainer au sol en prenant quelques droites
![]()
putain d'merde le qualité du vidéo
ça pourrait être Vincent Mcdoom qui s'engraine avec des transsexuels brésiliens au milieu de Bamako que j'ferais même pas la différence 
j'en ai rien à chier de tout ce rap homo à la merde mais quoi qu'il en soit je comprenne même pas pourquoi les gens se prennent là tête avec cette merde
ça se voit physiquement que bon le zèbre il est puissant comme Michel Tyson âgé de 31 ans
et puis la gouine j'ai regardé 4 vidéos de lui à chaque fois c'est pour envoyer ses homos tabasser des gamins qui lui envoient des bouteilles d'eau pendant un concert
ou pour raconter des histoires fictives qu'il s'est fait contrôlé par la bac au lance missile
et dans le vidéo du concert de booba ou s'qui jette un bouteille sur un tga
son clan d'homosexuels qui dit "sisi 92 ici sisi easy sisi" pendant 10 mins avec des voix pires qu'homos
que tu sens que les mecs insultent le public bien camouflés derrière leurs corpsgardes 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités