j'le hais je sais même pas pourquoi
jamais écouté même pas un son et pourtant
pire que Une direction ou Hanouna 
j'le hais je sais même pas pourquoi
jamais écouté même pas un son et pourtant
pire que Une direction ou Hanouna 

CiteEtoiles a écrit:

ZyHead a écrit:CiteEtoiles a écrit:
Joe Dalton qui flingue !![]()
Depuis combien de temps je vous dis que Booba est une icone gay ?![]()
Tous ces homosexuels qui promotionnent sa tête d'oeuf et se paluche sur ces clips...
Editz : Le fou rire après la tirade du mec flouté sur le sionisme !!
Les rappeur qui se huilent

il a sa vision du rap c'est tout
il est persuadé de détenir LA vérité alors que c'est juste une opinion 
911_K a écrit:Joe Dalton il flingue rien du toutil a sa vision du rap c'est tout
C'est exactement ce que je dis fils
en PLU il apporte le divertissement
alors

911_K a écrit:Joe Dalton il flingue rien du toutil a sa vision du rap c'est tout

et a jamais régularisé personne
c'est une pute négresse rien d'autre qui n'a jamais rien fait et qui rêve sur la vie du zêbre et du gorille échappé du zoo 

Jb boin a écrit:

ZyHead a écrit:Et ton Kaaris qui joue les voyous mais qui s'est chié dessus en Côte d'Ivoire lorsque ça a commencé à chauffer. Ce babouin qui dérespecte le France chialait auprès des militaires français pour être rapatrié, à chaque jour à chouiner dans leur camp comme un bambin.

ExorcisezRoi a écrit:ZyHead a écrit:Et ton Kaaris qui joue les voyous mais qui s'est chié dessus en Côte d'Ivoire lorsque ça a commencé à chauffer. Ce babouin qui dérespecte le France chialait auprès des militaires français pour être rapatrié, à chaque jour à chouiner dans leur camp comme un bambin.
Lo douske tu tiendes l'info ?

CiteEtoiles a écrit:Zuzu, il l'a déjà dit plein de fois en interview![]()
Il est reparti de Côte d'Ivoire lorsque ça a pété, en allant voir le régiment français sur place
En même temps que tu crois quoi ? Que Joe Dalton aurait pris les armes et émulé de Rambo ?
Toute cette merde de rap musique n'est que tu divertissement. Aucun ne flingue![]()

ZyHead a écrit:Qu'il ne vienne pas me parler de la Côte d'Ivoire ce chien, il l'a abandonné. Tu trouves que laisser ta famille en danger c'est Hip Hop ?
UN MILLION PAR LA

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité