Je sais que CYD me comprend
http://www.youtube.com/watch?v=xzBGWuhzwyc
Le lien est désaxé, il dit que le vidéo n'est plus disponible alors que quand tu cliques sur le lien certifié les mathématiques numériques transigent de la bonne façon...
Vrai_Arabe a écrit:
Le genre de son qui fout sur le haut sans...
E le Facile, Docteur André, Le Cube Diamanté, MC René, Le Corrompu... J'respecte à fond
Modif: E le Facile, le genre de gangster qui se fait payer par ses anciens partenaires devenus concurrents. REP fils
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Vrai_Arabe a écrit:
Le genre de son qui fout sur le haut sans...
E le Facile, Docteur André, Le Cube Diamanté, MC René, Le Corrompu... J'respecte à fond
Modif: E le Facile, le genre de gangster qui se fait payer par ses anciens partenaires devenus concurrents. REP fils
Le gros chien a écrit:inquiete toi pas que E-facile a ete regularisé par la maladie mangeuse de pénis, le sida ce genre de truc de co..cochon sale, NON AU SEXE NON PROTEGE !
dre a regularisé E par l'esprit , la nourriture t'entends...
Centre Troll a écrit:Un bijou pour vos esprits bande de putes nègres, Centre Troll, gros gros fanatique de Talib Kweli
wikipédia a écrit:DL Incognito is the stage name of rapper Oliver Nestor, an underground Canadian hip hop producer and rapper from Ottawa
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités