Conseils de négrilles

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Conseils de négrilles

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 12 Mar 2009 21:17

Salutation à mes voyous.

Bon j'ai vu que beaucoup de poids lourds de c'forum connecte avec le rap jeu alors j'aimerais bon quelques conseils pour débuter dans l'usinage d'intrumental quoi.
Quel programme (pas trop compliqué) tout ça quoi allez merde :passion:

Pour l'instant j'découvre Boucles Fruité :hahaha: :hahaha: sauté c'logiciel lôô :hahaha: mais bon à part faire des ptit échantillonages je vois pas trop comment arriver à une finalité quoi.

Allez venez merde! :han2:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar ofcourse » Jeu 12 Mar 2009 21:19

Redirige toi sur la discussion d'hier soir dans le fil de la nuit, 121212 a putain de tout expliqué.
Putain d'merde tout est en avance ici
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Jeu 19 Mar 2009 22:59

Bon jremonte ce fil de merde car bon, je dandine depuis longue date avec boucle fruité studzio 8 et je sais pas trop comment m'en servir quoi.

Alors si vous connaissez un site ou un forum pour mariner cette merde laissez savoir.

Sinon je voudrais savoir si il existe un logiciel un peu comme garage groupe sur mac ... assez simple, en français (si possible) ou l'on peut utiliser son clavier de pc comme synthé (je sais qu'tu m'sens)

Et si possible que quelqu'un laisse savoir son msn si il sait bien se servir de logiciels de MAO pour bon ... laisser savoir les bases quoi :gg3:

:k7:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar Lis-t'un-Livre » Ven 20 Mar 2009 00:27

Mon jeune voyou veut produire cette dose de crack musique avec les boucles fruités, mais y a pas de problème. Ton clavier d'ordinateur peut devenir une sorte de synthétiseur, tu dois flâner dans options puis cocher le case "typing keyboard to piano". Les choses vont se faire pour toi!

Bon euh ensuite, une fois que tu as usiné une mesure qui te convient, tu en usines une deuxième, puis une troisième et tu les assembles dans la "playlist", le premier bouton en haut à droite. Et là inquiète-toi pas que tu pomperas l'adrénaline des nègres sans utiliser de morphine, mon lapereau.

Bon mon phrasé est comme souillé par ces anglicismes, mais il faut que mon jeune comprenne han!
Lis t'un Livre, Lis t'un Livre, Lis t'un putain de Livre!
Avatar de l’affilié
Lis-t'un-Livre
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 161
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 21:41

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar Flavor putin d'Flave » Ven 20 Mar 2009 11:29

si l'éxéuction musicale t'attire tant, rap dans ta chambre, ya pas d'problème :triodujour:
il y a toutes les "il n'y a", euuhhh
Avatar de l’affilié
Flavor putin d'Flave
Certifié G&G
 
Morceaux: 530
Client satisfait depuis: Jeu 1 Jan 2009 20:05
Localisation actuelle: pont de la dame

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar NOUVEL ORDRE MONDIAL » Mar 28 Juil 2009 21:56


le seul conseille que je vous donne georges wassouf dans le foyer sonacotra avec des blanches accro au manche tout droit soti d'afrique
sounuiké basimonoy
Avatar de l’affilié
NOUVEL ORDRE MONDIAL
Rappeur précoce
 
Morceaux: 34
Client satisfait depuis: Mer 15 Juil 2009 13:30

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 29 Juil 2009 08:21

Le seul conseil que j'peut t'donner c'est.. euhh... ben si tu veut faire des instrumentations juives et arabes à la fois il te faudrait au moins un clavier Midi, après t'à plein d'outils usinés qui permettent de mettre en pratique tels que FL Studio, Reason, Ableton Live et d'autres encore.

Après si tu veut juste remélanger ou... euh... ben.. mettre l'instrumentale que t'à cuisiné avec du son jte recommande Sony Acid, c'est un produit bon pour les sinus, si c'est pour traiter des sons existants jte recommande Adobe Audition, un materiel certifié par la George Bush et Jacque Chirac ensembles.

J'avais déjà posté quelques explications à ce propos sur le fil de la Remixtape© Volume 2 [url]http://www.roi-heenok.com/forum/rap-musique/remixtape-vol-t1178-40.html#p84896[/url]
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar Boeuf sauté » Mer 29 Juil 2009 09:24

NOUVEL ORDRE MONDIAL a écrit:
le seul conseille que je vous donne georges wassouf dans le foyer sonacotra avec des blanches accro au manche tout droit soti d'afrique


La façon qu'il plonge vers l'âge, ce Georges Wassouf :jsaikvouzetestupefai:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Conseils de négrilles

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 29 Juil 2009 11:42

Allez fais nous un beat man :etdanslesberlines:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron