Pas mal le reportage même si au ça passe bien vite sur certains points
Par contre au début lô
A la mémoire de Lionel D
Il est mort?
Extra-terrestre, le genre de blanc qui a tout donner pour construire du rap culture en France, et qui a fait beaucoup dans les rues
pour nos jeunes
Il y a deux ans de ça, j'avais connecté avec DJ Mars, le sorte de légende de la Time Bomb
A cette époque il était dans les projets d'un site, classiquhall, c'était extrêmement chaud, il interviewait toutes sortes de légendes du rap jeu et les interviews étaient vraiment de haute gamme, j'vous laisse savoir le site
http://www.classiqhall.tv/archives_list.php?sec=1 Bref je laissais savoir à DJ Mars que j'adhérais à son style de genre, que les émissions étaient chaudes, que j'ai toujours été fasciné par les origines de cette musique qui faisait tellement de bruit alors qu'elle ne partait de rien au départ.
J'ai toujours essayé de me documenter un maximum sur la naissance du hip hop.
que j'avais particulièrement kiffé l'entrevue de Dan
Que c'était un bon gars quoi
Et j'ai suggéré que ça serait chaud d'interviewer Lionel D, LE sorte de légende de ce rap francophone
Bon Il m'a laissé savoir que Lionel D était introuvable depuis des années, et que même Dee Nasty n'avait aucune idée de sa situation géographique, mais que il avait des sources comme quoi il était interné dans un genre d’hôpital psychiatrique à cause de problèmes de drogues
L'exclusivité, la rue en direct
Et là j'vois qu'il est mort, alors bon..
J'me dis que ses démons auront eu raison de lui finalement
REP Lionel D