Y a t'un fil pour les TGA de la galère mais rien d'officiel pour ce poid lourd
des TGA mongols
que c'est Sébastien Gozlin plus communément appelé CortexFaut donner ce qui est dû à Cortex, un fil rien qu'à lui
le Négrophile s'en charge
Pour cela qui sont mal connecté, ne prenez pas les fous, je vais vous renseigner, j'suis t'en face de vous

Premièrement son style de genre:
Son style de connexions :
oui tu l'as reconnu, ce Morgay, au passage où qu'il délatte sur le Roi dans le vidéo 
Son style de rap homo :
J'laisse savoir que l'instru est volée
Son style de négresse à bicyclette :
La voix de castré à 6 secondes
Son style de biographie :
http://cortex91crime.skyrock.com/2844910190-biographie-cortex.html
pas tout le monde est fort en mathématiques, ce biographie est fruité, mais on n'a rien d'autre 
Donc, mon jeune, c'est t'ici que tu informes sur ce Mouss Diouf que c'est Cortex
Laisse savoir 
Moi, il y a de l'amour pour Cortex
c'est du divertissement à son meilleur
recherche un peu avant de faire des fils 

et laisse le seul fil restant de sur Cortex performer 

retourne réviser tes mathématiques 

je trouve que ça goute bon 

les tga de la galère suffisent largement

Ils te font peut-être rire, mais c'est pas comme avec le Roi, qui lui, assure le rire et le gangsterisme OU le gangsterisme.
De plus, Morgay et Zehef ne font pas que balancer des insultes du genre de "la chatte à ta mère fils de pute", y a aussi un grand nombre de pépites dans ses vidéos, à mon avis tu n'en a pas visionné assez.
), tandis que Truand 2 La Galère c'est plus que cela, c'est aussi un clan, dont Cortex fait justement partie.
seulement G&G comme clan 
Salutations à Eric Woerth
le type qui fume comme une pédale 
bon euh je pense que si un yeumec se balade t'avec ça je l'aurais vu quoi, ça ne passe pas inaperçu mon jeune 

News