Éric Woerth a écrit:y a déjà un fils pour ça qui a t'été fermé recherche un peu avant de faire des fils
Négrophile a écrit:C'est fête cette phrase... phrase!
Darius Rochebin a écrit:C'est fête cette phrase je trouve que ça goute bon
Éric Woerth a écrit:Bon euh, Cortex est peut-être plus connu que Morgay à cause du bœuf contre Marine Le Stylo, mais sinon je suis pas d'accord avec toi. Déjà , Cortex n'offre aucun divertissement, tout comme Morgay, mais seulement de la pitié, tu vois ce que je veux dire ? Ils te font peut-être rire, mais c'est pas comme avec le Roi, qui lui, assure le rire et le gangsterisme OU le gangsterisme. De plus, Morgay et Zehef ne font pas que balancer des insultes du genre de "la chatte à ta mère fils de pute", y a aussi un grand nombre de pépites dans ses vidéos, à mon avis tu n'en a pas visionné assez. Enfin, Gangster 2 Tess n'est qu'une marque de chandails à porter (ou gaminets, c'est comme que tu l'sens ), tandis que Truand 2 La Galère c'est plus que cela, c'est aussi un clan, dont Cortex fait justement partie.
Éric Woerth a écrit:Oui bon euh quand je dis clan, c'est un peu comme le clan des putes mais avec des faux jouets et de l'islamisme alcoolique quoi.
Négrophile a écrit:Par son rap mongol, Cortex est parfois plus connu que les TGA de la galère
Pour ma part Cortex m'offre du divertissement de qualité dosée supérieur à Morgay
Morgay Zehef et toutes ces putes c'est du haïssage à temps plein et répété. La chatte à ta mère, fils de pute bon euh ça 24h
Cortex tente une argumentation TGA entre deux "fils de pute" Ce mongol est quand même allé au parlement j'te laisse imaginer le stye de phrasé de ses questions
Puis aussi Cortex c'est pas "TGA 2 la galère" mais "gangster 2 tess"
Gangster 2 tess, cours l'acheter
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité