accidenteurdebentley a écrit:Bon j'veux bien t'aider mais c'est très long quoi
Alors on va y aller doucement quoi
J'vais te laisser savoir quelques merdes classiques, connues et accessibles de New York pour commencer
Les merdes qui m'ont vraiment fait kiffer le rap quand j'étais perdu et que j'écoutais les 2pac et compagnie
MJ23 a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Bon j'veux bien t'aider mais c'est très long quoi
J'vais te laisser savoir quelques merdes classiques, connues et accessibles de New York pour commencer
Les merdes qui m'ont vraiment fait kiffer le rap quand j'étais perdu et que j'écoutais les 2pac et compagnie
La liste est chaude, mais en quoi ecouter 2pac c'est t'etre perdu
Par contre, pour moi, sur l'album de GZA, je me remet toujours pas à ce jour de ''4th chmaber'' Putain l'instru... 15ans que je capote dessus
accidenteurdebentley a écrit:MJ23 a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Bon j'veux bien t'aider mais c'est très long quoi
La liste est chaude, mais en quoi ecouter 2pac c'est t'etre perdu
Par contre, pour moi, sur l'album de GZA, je me remet toujours pas à ce jour de ''4th chmaber'' Putain l'instru... 15ans que je capote dessus
Deux Pac
Produit commercial de ce rap musique, flow lassant, technique de rap banale, ses instrus, bon truc mainstream quoi, ça me donne mal à la tête, c'est pas non plus de la merde mais bon faut avouer quoi, 2Pac, c'est putain de surestimé, le 50 CENT des années 90, Biggie l'explosait facile Et quand on me parle des lyrics, mais faut se calmer avec cette merde, des masses de rappeurs sont au dessus
C'est mon avis quoi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité