En plus que c'est pas trop sa meilleure pièce mais j'ai trouvé qu'un vidéo
edden a écrit:Ct'une connexion![]()
En plus que c'est pas trop sa meilleure pièce mais j'ai trouvé qu'un vidéo![]()

SouthJamaïcaQueens a écrit:

et

Et puis sinon, à part Soklak et Swift Guadd, je connais même pas.
Je me suis jamais trop intéressé à ce qu'il y a comme personnalités dans ma ville, enfin je connais Zemmour et Voynet mais ça s'arrête à là quoi. 

la façon qu'il va manquer à "On n'est pas couché" 

Éric Woerth a écrit:Sinon j'avais oublié, mais par chez moi y a aussi ce blanc Soklak.Et puis sinon, à part Soklak et Swift Guadd, je connais même pas.
Je me suis jamais trop intéressé à ce qu'il y a comme personnalités dans ma ville, enfin je connais Zemmour et Voynet mais ça s'arrête à là quoi.

laisse savoir ou s'que tu flanes 
rap du sud famine à tous les sens du terme vous voulez connecter avec amandine comme diams et sinik je pense que oui..
keuf keuf keuf
keuf keuf le style..là .. 
Ils ont même été dedans mon ancienne salle de boxe
En plus le son est bon quoi
Rien à voir avec les TGA de vos villes 
Les_vrais_sales a écrit:J'suis de la région parisienne, mais t'entends, là c'est vraiment le rap local t'entends, la gare lô qu'on voit et où c'que cette pute se fait violer, j'suis à 5 minutes à pied, impossible de faire plus local que celaIls ont même été dedans mon ancienne salle de boxe
![]()
En plus le son est bon quoi
Rien à voir avec les TGA de vos villes

Éric Woerth a écrit:Sinon j'avais oublié, mais par chez moi y a aussi ce blanc Soklak.Et puis sinon, à part Soklak et Swift Guadd, je connais même pas.

au maximum.
c'est une horreur
mais pour la plupart, ce sont des arabes âgés de 15 ans qui ne savent pas s'exprimer correctement, ils ont quittés les putains de classes avant même de passer leur brevet alors bon... ça m'interesse pas 

Négrophile a écrit:

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité