Le genre de citations monstres
Bon euh deja l'intro de le livre:
Ses détracteurs, nombreux, n'aimeraient voir en lui que le grand méchant escogriffe des etats-unis.
Mais Marilyn Manson, depuis les outrances de ses débuts, a évolué vers un univers créatif singulier, empreint de philosophie, de mysticisme, de réflexions esthétiques.
Artiste complet, auteur, poète, peintre, acteur et réalisateur, il est devenu, en une décennie, la référence de toute une génération.
Injustement tenu pour responsable du massacre des lycéens de Columbine en 1999 par deux de leurs camarades amateurs de hard rock, Manson montrera au monde entier, et grâce a Michael Moore, son véritable visage.
Un être réfléchi, lucide, brillant et "diablement" humain.
A des années lumière de ses fanatiques accusateurs.
Et aujourd'hui, puisant dans l'esprit décadent des Années Folles européennes, il justifie plus que jamais son rôle.
Celui de dénoncer les dérives et les abus de notre époque troublée, charnière grinçante entre deux millénaires.
"J'aime que les gens me détestent, si tous le monde m'aimait, ça serait stupide. Je quitterai tout, ça n'aurait plus aucun sens."
"
Le fait que mes opinions personnelles rendent des gens agressifs me persuade que je suis dans le vrai."
"Depuis le film de Michael Moore on me regarde différemment. Si je touchais dix cents pour chaque personne qui vient me voir depuis en disant que maintenant elle a compris qui j’étais vraiment, je pourrais payer tous les procès qu'on me fait...."
"Vous m'avez blâmé pour ce que je crois et ce que je porte...vous vous etes baisés vous-mêmes..."
"A l’époque de Antichrist Superstar, j'avais refoulé toutes mes émotions, je m’étais anesthésié pour tenter d'accomplir une performance surhumaine après quoi il ne me restait qu'a mourir ou devenir plus fort."
"Si l'on veut voir en moi qu'un déchet humain, alors je suis le plus pur produit de l'amerique d'aujourd'hui."
"Je ne sais pas qui de l'amerique ou de moi déteste le plus l'autre."
Des citations sur internet:
J’ai toujours cherché à choquer les gens ; cela de manière qu’après avoir vu un concert, après avoir écouté un morceau, lu une interview ou après une émission télé, les gens pensent différemment. Je n’ai pas forcément de réponse à leur donner, mais j’espère les amener à en chercher une. (Brian Warner)
Je suis fatigué de ces gens qui m'appellent un adorateur du diable. Ça ne sert pas vraiment à grand chose. Car si le Diable existait, il m'adorerait car j'ai plus de succès que lui. (Brian Warner)
La seule façon d’arriver là où vous voulez, de réaliser vos rêves et de devenir important, c’est d’exiger un certain type d’attention. C’est à vous d’y croire. (Brian Warner)
C'est la culture dans laquelle vous élevez vos enfants. Ne soyez pas surpris si ça vous explose à la gueule.
Vous devriez passer un test de QI avant de vous multiplier. Vous devez passer votre permis avant de conduire et votre examen avant d'entrer au collège, alors pourquoi ne devriez-vous pas passer quelque tests avant de donner naissance à des enfants? Quand je serai Président, c'est la première règle que je mettrai en place.
Et le passage ou c'qu'il parle de la facon dont on le pointe du doigt au moment ou l'amerique lache le plus de bombes sur l'Iraq jamais