SouthJamaicaQueens a écrit:Rick Ross Ce gros lard de fils de pute Tout est à jeter chez lui Sauf sa barbe de muslim
ZyHead a écrit:Mot !
Rick Ross, pire rappeur jamais. Ce faux gangster, jamais t'as vendu la poudre , seulement la graisse que t'accumule mon gardien de prison...
Stop snithchin' fat boy !
Le sorte d'hommage raté à 2pac sur le morceau "2pac's back"...
Le nègre, au delà du gangsta rap, donnait de l'amour à ces nègres, de l'espoir, il promotionnait l'éducation 24h pour s'en sortir et d'arrêter d'être sur le pénis des blancs, tu vois, faire son truc en parallèle.
Le genre de nègre en avance sur son temps, conscient de l'ascendant que ces blancs essaient de prendre...
Et là par Rick Ross ça devient quoi ? L'oseille seulement pour se payer les bijoux et jouer au riche blanc , oublie l'école , les livres, seulement la poudre et le crack, pire chose jamais pour le ghetto et les frères noirs de les Etats-Unis... Le nouveau fouet du maître blanc...
Meurs sale pute de gros lard de Rozay !
ZyHead a écrit:Mot !
Rick Ross, pire rappeur jamais. Ce faux gangster, jamais t'as vendu la poudre , seulement la graisse que t'accumule mon gardien de prison...
Stop snithchin' fat boy !
Le sorte d'hommage raté à 2pac sur le morceau "2pac's back"...
Le nègre, au delà du gangsta rap, donnait de l'amour à ces nègres, de l'espoir, il promotionnait l'éducation 24h pour s'en sortir et d'arrêter d'être sur le pénis des blancs, tu vois, faire son truc en parallèle.
Le genre de nègre en avance sur son temps, conscient de l'ascendant que ces blancs essaient de prendre...
Et là par Rick Ross ça devient quoi ? L'oseille seulement pour se payer les bijoux et jouer au riche blanc , oublie l'école , les livres, seulement la poudre et le crack, pire chose jamais pour le ghetto et les frères noirs de les Etats-Unis... Le nouveau fouet du maître blanc...
Meurs sale pute de gros lard de Rozay !
ZyHead a écrit:Son album Teflon Don, c't'un jeux ?
Saint-Just a écrit:ZyHead a écrit:Son album Teflon Don, c't'un jeux ?
Mais qu'est-ce que ce rabzouz raconte ?
Allez, allez
Teflon Don est un putain de classique Meilleur album rap de 2010, même DJ Mehdi le disait ça alors
ZyHead a écrit:Et il est où Medhi maintenant pour en parler ?
Saint-Just a écrit:
Et toi tu t'crois chaud à citer des albums de merde que personne n'a écouté ?
Seulement l'arrogance et l'oseille de Ricky que j'respecte
Saint-Just a écrit:ZyHead a écrit:Et il est où Medhi maintenant pour en parler ?
Et toi tu t'crois chaud à citer des albums de merde que personne n'a écouté ?
Seulement l'arrogance et l'oseille de Ricky que j'respecte
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité