Bon, jrelaxe en écoutant la cassette de mélanges de Dj Sek que j'ai posté directement dans la page 69 du fil et jsuis tellement sur le haut de son remix, [...] rien à rajouter mon jeune, jte lai usiné rien que pour toi le tracks non disponible avant Roi-Heenok dot Com
Le seul nègre qui performe avec des vrais artistes sur scène au 21ème siècle impossible de rajouter quoi que ça soit à cela meme Phil... Phillishave c'est de la contrefaçon à coté
dirtysteven a écrit:Ça c'est du rap Français Rappeur pédé, sent toi menacé
Casey elle a la vraie merde
Ca c'est du rap que j'comprenne
boooooooon euh casey gros poid lourd dans ce rap-jeu de merde. Je cautionne on attend tous son album en 2010
bon apres le premier album le plus attendu de l'année c'est donc Despo rutti convictions sucidaires bon euh je sais que t'es prêts a t'exploser pour la cause pour un peu de son album alors je soulage tes pulsions mon petit martin MURDER BOMBO CLAT
Bon sa c'est gros tracks , gros beat..... Des pépites pour tes tympans....Amuse toi avec tes yeubras , tes yeujambes et fais la danse de l'heure
Despo c'est le genre de vrai negre qui est en avance sur cette merde son flow est ravageur Son "Sirenes du charbon" me laisse t'encors sur le haut , j'arrive plus a descendre H24 dans mes oreilles .T'y crois a sa toi ? HAN s'qui s'passe mon negre de salon !
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère
Jb boin a écrit:Bon, jrelaxe en écoutant la cassette de mélanges de Dj Sek que j'ai posté directement dans la page 69 du fil et jsuis tellement sur le haut de son remix, [...] rien à rajouter mon jeune, jte lai usiné rien que pour toi le tracks non disponible avant Roi-Heenok dot Com
Le seul nègre qui performe avec des vrais artistes sur scène au 21ème siècle impossible de rajouter quoi que ça soit à cela meme Phil... Phillishave c'est de la contrefaçon à coté
Bon euh j'te lis, j'transige la cassette de l'heure je clique sur jouer et j'suis sur le bas je connais les premières chansons par cœur tellement que j'les ai pompé Je cliques sur la tracklist et bon je vais curieusement voir c'que c'est que le track "Lunatic présentation" sans trop d'espoir parce que bon euh, j'ai toutes les mêmes de lunatic sur mon disque dur Bon j'écoute .. Hmmm... Couplet de booba que tout le monde connait par cœur ... (bon toujours aussi grosse saveur quand même booba à l'époque putain ) Par contre j'me.. Han oui han oui han oui j'ai pas encore entendu ce track donc j'attends que mon arabe Ali performe en me disant "bon il va sûrement faire un couplet connu..." Mais han que qu'est-ce que? LE sorte de couplet de Ali inédit quoi!!! Le Ali que je préfère en plus! Avant qu'il rentre vraiment à fond dans son délire de sage Le même sorte de couplet qu'il faisait dans viens danser avec les lunatic ou dans bouge comme un diablotin Je retourne donc de ce pas consommer son couplet brigand en boucle en saluant jb boin pour ce lien
Bon j'suis pas très faine du style homorappeur de nelly Son pansement sur la joue pour faire le genre de style que tu crois que c'est lui le plus blessé bon Mais j'm'allume quand même avec cette instrumentale haut de gamme ya pas de problème