Prodigy est un super nègre

Loadés-à-bloc a écrit:Lui il arrive avec ces musiques pour les Roche-Musiqueuh mais ça s'passe, ca sp'asse![]()
Edit: J'pompe cette instru en boucle en ce moment
Regardez les commentaires![]()
Les mecs style-librent comme des oufs devant leur écranc'est ce qu'on appelle du Youtube Thugging
Philippe de Villepin a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Lui il arrive avec ces musiques pour les Roche-Musiqueuh mais ça s'passe, ca sp'asse![]()
Les mecs style-librent comme des oufs devant leur écranc'est ce qu'on appelle du Youtube Thugging
Cet échantillon est dans une vidéo de skate de patron![]()
![]()
Qui se souvient de cette partie ?![]()
J'ai plus aucune idée de la marque qui produisait cette cassette
Loadés-à-bloc a écrit:Philippe de Villepin a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:Lui il arrive avec ces musiques pour les Roche-Musiqueuh mais ça s'passe, ca sp'asse![]()
Cet échantillon est dans une vidéo de skate de patron![]()
![]()
Qui se souvient de cette partie ?![]()
J'ai plus aucune idée de la marque qui produisait cette cassette
Tout ce que je sais a propos de cette musiquec'est qu'elle est dans la video d'intro du jeu Planche A Roulette 2
Philippe de Villepin a écrit:Owen Wilson, le sorte d'acteur hollywoodien, qui tape le handrail rail à main dans cette vidéo.
![]()
![]()
![]()
A cameo is made by Owen Wilson. He is in a parking lot with Rick Howard, Eric Koston and Mike Carroll preparing to perform a trick on a handrail. By framing the camera very carefully, it appears that Wilson attempts the extremely difficult trick (a backside bluntslide). However, while the camera was facing the opposite direction for a moment, Wilson had slipped out of the frame and is replaced by Eric Koston who is wearing a wig and matching clothes. Koston performs the trick down the staircase and Wilson reappears in the shot after Koston lands to make it look like he completed the trick.
GeorgesWassouf a écrit:![]()
Faut pas croire tout ce que tu vois à la télé mon Philippe.
Loadés-à-bloc a écrit:
Les_vrais_sales a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:
Salutations à Aznavour, mes nègres du queens pompent cette merde à fond dans leur véhicules utilitaires
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité