rescapé-réunionnais a écrit:obliger d'écouter une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois, sept fois, huit fois, neuf fois, dix fois.
parce que...
tu rentres chez toi, il n'y a rien faire, retiens. Tu rentres chez toi, il n'y avait rien à faire, je retiens. Alors cette musique c'est un arte, artefact. Donc, tu reviens chez toi, en retenant, en pensant avoir oublié un chapeau ou un costume, des souliers, des chaussettes, un slip ? Mais en fait non, tu as oublié de remettre une fois de plus cette musique sans retenu, puis tu rentres dans les toilettes, sans te retenir, tu remets la musique dans ton casque, trois quatre fois, et là tu te dis "c'est parfait ! je peux sortir de ma maison et faire ce que j'ai à faire en ville, avec rétention", puis je rebelote cette musique chez moi six, sept fois, avant de partir et même lors de l'enterrement de mon chien, je me suis retenu, de mes animaux de compagnie, hamster qu'est le petit rongeur trognon mignon, donc nous retînmes bien : je remets cette musique, vous retîntes cela, vous retîntes cela très bien.
Bomboclat
, laisse moi lire une fois, deux fois, trois fois ton message de voyou juif réunionnais

je vais mettre mes connexions Arabes sur le coup pour le faire degommer.

C'est du serieux
News