Las cosas se ponen verdaderas, y performan unicamente en español !
Allez allez !! écoutez en boucle !!
Paix aux voyous de la Côte Ouest, paix dans les territoires noirs et latinos, ou noirs
Crips... Bloods... Faut arrêter cette merde!

CNN a écrit:¡El topico de los latinos en Rey Heenok punto com para algunos instantes
Las cosas se ponen verdaderas, y performan unicamente en español !
Video from : www.youtube.com

Rap portugais, concept arrogant

CNN a écrit:Et ne sont aucunement latinos !
mais c'est faux

issus de l'émigration espagnol & portugaise de 1956 à 1974

Legroschien a écrit:J'ai une question pour toi blanc félé la réalité qu'tu décris ya pas de ghetto au portugal![]()

ou est-ce que tu vois un phrasé hip hop sur le Portugal ?!
, 498€ le SMIC
, pourquoi crois-tu que il y'a autant de Portugais en France, au lendemain de la Guerre, Salazar ce dictateur avec cette yeuguerre en Afrique à décimé notre peuple
.. t'vois c'que j'veux dire... c'est pas la police qui fait la loi c'est les habitants eux même

Wojtek, un jeune polonais, est resté plusieurs mois à Lisbonne pour préparer la rencontre. Il raconte ses visites dans le bidonville de Quinta da Serra :
« Quinta da Serra est un quartier pauvre de Prior Velho, dans la banlieue de Lisbonne. La première fois que j'y suis allé, le lieu m'a beaucoup impressionné. À proximité de plusieurs blocs de HLM, j'avais devant moi un grand quartier fait de baraques et de petites maisons de fortune, occupées par des émigrants africains et des portugais de souche. Certaines de ces constructions étaient complètement en ruines. Sur les toits, on trouvait amoncelée toute une série d'objets, que d'habitude les gens jettent : de vieux pneus, des chaises cassées, des jouets. On me dit que dans ces maisons vivaient, dans certains cas, plusieurs familles, parfois jusqu'à trente personnes ensemble.
Lors de notre première visite, nous avons rencontré beaucoup de monde. Les personnes âgées étaient assises dehors, et nous allions les saluer : “ Olà ”, “ Bom dia ”, “ Tudo bem ? ”. Ils connaissaient bien la personne qui nous accompagnait, elle aide bénévolement dans ce quartier depuis des années. Quelques femmes cuisinaient. Dans une ruelle, une dame lavait les cheveux d'une petite fille. Près de là, un homme réparait un gros trou dans le toit de sa maison. De loin, on entendait une musique rythmée qui venait d'un groupe de jeunes accompagnés de chiens à la méchante allure. Quelqu'un me dit que les combats de chiens n'étaient pas inhabituels.
, et aussi au portugal
, j'peux te dire qu'on voit la différence, les gens s'entre-aide, on cherche pas la merde pour rien (au portugal) mais si tu viens délater, les coups de bâtons seront ta prochaine technologie 

Jb boin a écrit:Je crois que tu à mal lu le titre du fil

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité