Cigare d'Hydro a écrit:
Ooh la la laa![]()
Extraterrestre, le genre de track que je réécoute rarement, mais que cet aprem je pompais en Screwed & Chopped

Cigare d'Hydro a écrit:
Ooh la la laa![]()

Video from : www.vimeo.com

Cigare d'Hydro a écrit:Laisse savoir c'que ça donne salestephane![]()
jveux m'alluméme codéïné

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
futuriste

DJ Bellek a performé un CD allemand ou allemand avec toute sorte d'artiste qui bon euh....Faut pas dormir sur leurs style
, Despo rutti , TLF , Nessbeal...

MEGA a écrit:Bon,
Présentament Toutes sorte de sortie Musical Rap Francais...DJ Bellek a performé un CD allemand ou allemand avec toute sorte d'artiste qui bon euh....Faut pas dormir sur leurs style
![]()
J'ai aussi pas mal de CD de tout ce qui est 400 Hyenes , Alpha 5.20 (vrais negres font vrais choses), Despo rutti , TLF , Nessbeal...
N'hésite pas mon petit martin a venir me parler en MP pour ..... Echanger , mélanger les cultures et partager le savoir . Avec un peu de chance je t'inviterais dans mon chateau![]()

seul le rap francais rien a foutreuh des homo gay de l'a..... l'amérique HAN ? 

MEGA a écrit:Seul le rap francais je respect t'entendseul le rap francais rien a foutreuh des homo gay de l'a..... l'amérique HAN ?

Je connais pas, le rap francophone: Roi Heenok 

seul les classique que j'respecte 
Hugo Boss , Alpha 5.20 
MEGA a écrit:Bon,
Présentament Toutes sorte de sortie Musical Rap Francais...DJ Bellek a performé un CD allemand ou allemand avec toute sorte d'artiste qui bon euh....Faut pas dormir sur leurs style
![]()
J'ai aussi pas mal de CD de tout ce qui est 400 Hyenes , Alpha 5.20 (vrais negres font vrais choses), Despo rutti , TLF , Nessbeal...
N'hésite pas mon petit martin a venir me parler en MP pour ..... Echanger , mélanger les cultures et partager le savoir . Avec un peu de chance je t'inviterais dans mon chateau![]()

aurait finnis en bas du pont sans préavis

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité