SJQ si tu chantonnais dans les cafés, tu lèverais de la chatte putain Tu peux pas savoir c'que ça prend comme succès avec les meufs quand tu pousses ta chansonnette bien dans un café un samedi soir
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends
J'soille pas expert non plus, mais c'est putain d'chaud !
Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.
faut reconnaître qu'il a une belle voix Si il performance la même douceur dans son grain, sur clavier forum roi-heenok ça se passerait à fond les formes !
La façon que j'pompe Ghost de R-Kelly depuis hier en boucle J'étais un grand fanatzique de R et B au collège et tout ( aucun stress), putain ce Ere Kelly fournit encore une dose classique On dirait une merde de 1995, j'suis en amour
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...
Le début de la chanson, ca me faisait penser à "anytime" de Brian Mc Knight. De l'amour pour SJQ, faut soutenir
Armé et dangereux, je crache du feu, vide mon chargeur sur ton cousin, pour son câble à diamants, Roi Heenok, la merde qui augmente le crime, et qui réveille les infirmes, ton héroïne...
Putain de merde SJQ ! Ton accent anglais là.... Faut se calmer, chante en français, y a pas de problème... Enfin bon, vu ta voix... Et ceux qui lui astique le manche... Allez, allez, SJQ, je sais que tu peux participer à un télécrochet, laisse savoir si t'as tenter la Nouvelle Star !
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors Cross your fingers, be happy I haven't chose yours