consommez cette dose et reculez

c'est toi qui n'a pas comprenne mon négrille
vous faites les knoleudjiss' avec vos distinctions "c'est du trap/c'est pas du trap"
mais faut accepter que sous cette appelation trap y'a du trap de nègres de rue, du trap de babtou à pantalon serré
prier Jésus n'y changera rien 
Comment on reconnait un trap morceau ?

c't'un jeu
irais tu classé Deux Pac dans la merde qu'est le son Cote Est ?
petite pute cette musique 

Regularisateur2Luxe a écrit:c't'un jeu
irais tu classé Deux Pac dans la merde qu'est le son Cote Est ?
![]()
irais tu classé le gros E quarante dans la catégorie Sale sud![]()
alors emmerde moi pas avec tes disc jockey mes couillespetite pute cette musique
comment reconnait-on un trap morceau
les fanatiques veulent entendre une réponse précise 
Michel Martelly a écrit:J'milite pour la suppression de ce fil homosexuel qui n'attire que toi

Michel Martelly a écrit:J'milite pour la suppression de ce fil homosexuel qui n'attire que toi![]()
Ainsi que pour la suppression de ton existence![]()
Un bannissement rapide

Regularisateur2Luxe a écrit:Michel Martelly a écrit:J'milite pour la suppression de ce fil homosexuel qui n'attire que toi![]()
Ainsi que pour la suppression de ton existence![]()
Un bannissement rapide
ce étudiant en médecine avec sa mèche blonde et sa tête de dromadaire vient parler d'homosexualité sur ce fil de vrais nègres![]()
mais retourne donc sur ton fil doctissimo parler de diarrhée avec tes collègues petite pédale

Musique Pute a écrit:
Même si au début c'est un peu fruité et que j'ai pas tout écouté 
Musique Pute a écrit:Michel Martelly a écrit:J'milite pour la suppression de ce fil homosexuel qui n'attire que toi
ah non ah non

Regularisateur2Luxe a écrit:ce étudiant en médecine avec sa mèche blonde et sa tête de dromadaire vient parler d'homosexualité sur ce fil de vrais nègres![]()
mais retourne donc sur ton fil doctissimo parler de diarrhée avec tes collègues petite pédale

Je suis 24h sur les instrus de Lex Luger 

C'est bon ce soir 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Par contre le vidéo fait archi pd limite boys band
Et l'album de MGK est une merde 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité