Who de fuck est Fred Annack ?

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Oceanborn » Jeu 12 Déc 2013 18:03

hon ? is it ? :humsaddam:
Oceanborn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 107
Client satisfait depuis: Sam 31 Déc 2011 04:24

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 12 Déc 2013 18:17

Exactement :polo:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar MongolDeLuxe » Jeu 12 Déc 2013 18:27

Image

:lafrousse:
Avatar de l’affilié
MongolDeLuxe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Mer 10 Avr 2013 16:59
Localisation actuelle: Jupiter

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Goy du Nord » Jeu 12 Déc 2013 18:30

Très bon fil. :mmm:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 12 Déc 2013 18:31

Fil à ignorer :pyramidekevlar:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Oceanborn » Jeu 12 Déc 2013 18:46

Après l'entrevue de montréalité, et Cauchemars de N&P (piste exceptionelle d'ailleurs :matete: ), je me demandais qui était ce négro quoi :humsaddam:
sachant que bon, sur google....le seul résultat renvoie vers ce forum :valium:

Fred Annack existe-il vraiment ? posez vous la question
Oceanborn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 107
Client satisfait depuis: Sam 31 Déc 2011 04:24

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar 911_K » Jeu 12 Déc 2013 18:51

La LICRA a eu Fred Annack au téléphone ? :humsaddam:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Oceanborn » Jeu 12 Déc 2013 20:55

J'ai trouvé la réponse que je cherchais :doigtoeil:

C'etait pas Fred Annack mais Fred Hanak
http://fr.wikipedia.org/wiki/DDamage

Tout s'explique :hum:

Je vais pouvoir dormir en paix maintenant :maptiterachida:
Oceanborn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 107
Client satisfait depuis: Sam 31 Déc 2011 04:24

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Oceanborn » Jeu 12 Déc 2013 20:58

Fred Hanak: Je suis né à Créteil en 72, j'ai commencé à tagger à l'age de douze ans, j'ai fait partie du crew VEP aux côtés de Oeno, Colorz, Arnak, on a fait la station du Louvre en 1989. Graffiti, pour ceux qui savent. J'ai fait des études en zig-zag, entre l'Allemagne et Créteil, Jussieu et Maisons-Alfort, en langues étrangères et terminologie, philosophie et battes de baseball dans les jambes des maîtres-chiens de la RATP... J'ai pris le rap dans la gueule très tôt, le Bobino, Destroy Man & Johnny Go, Dee Nasty, Public Enemy en concert en 88. Je me rappelle d'MC Solaar qui disait "pipi caca", ses premières rimes, et tout le monde se foutait de sa gueule. J'ai entendu les premières phases de Kery James Ideal J, il traînait pas loin de chez moi avec DJ Mehdi, ils étaient gamins, tout ça quoi...

Putzain il vient du même tiéquar que moi :ohohputain:

F : Il faut écouter en boucle la musique du mec ou du groupe et fumer ce que t'aimes avant, bien préparer tes questions, sans stress, du genre je m'en bats les couilles mais je m'intéresse à la musique. J'essaye de rencontrer des gens qui font de la bonne musique, j'aime pas aller interviewer des merdes style Willy Denzey ou Lupe Fiasco, j'y vais pas même si j'ai l'occasion de me faire un billet. Je les emmerde. La bonne recette c'est de s'en battre les couilles tout en étant concentré sur la musique. Le reste c'est du flan. Ce qui compte pour moi c'est d'y voir clair, mais dans un nuage où tu vois la musique et tu penses un peu au cash, mais pas trop. Tu sauces l'artiste de questions précises, tu le laisses parler et quand il est parti, il est parti et ça va. Ca marche comme ça pour la plupart des artistes, à part les débiles mentaux qui se prennent la tête sur une note de musique et qui te racontent des conneries sur leur façon de voir l'art. Des fois ça, les gars ont plus fumé que toi et ils partent en vrille donc faut ensuite tout classer. Tu te retrouves avec 1h30 d'interview dont à peine 20 minutes intéressantes, éparpillées comme le cerveau du mec.

Si si :flane:
Oceanborn
Vendeur de poudre
 
Morceaux: 107
Client satisfait depuis: Sam 31 Déc 2011 04:24

Re: Who de fuck est Fred Annack ?

Morceaupar Phillipshave » Mar 24 Nov 2015 21:58

Oceanborn a écrit:Fred Hanak: Je suis né à Créteil en 72, j'ai commencé à tagger à l'age de douze ans, j'ai fait partie du crew VEP aux côtés de Oeno, Colorz, Arnak, on a fait la station du Louvre en 1989. Graffiti, pour ceux qui savent. J'ai fait des études en zig-zag, entre l'Allemagne et Créteil, Jussieu et Maisons-Alfort, en langues étrangères et terminologie, philosophie et battes de baseball dans les jambes des maîtres-chiens de la RATP... J'ai pris le rap dans la gueule très tôt, le Bobino, Destroy Man & Johnny Go, Dee Nasty, Public Enemy en concert en 88. Je me rappelle d'MC Solaar qui disait "pipi caca", ses premières rimes, et tout le monde se foutait de sa gueule. J'ai entendu les premières phases de Kery James Ideal J, il traînait pas loin de chez moi avec DJ Mehdi, ils étaient gamins, tout ça quoi...

Putzain il vient du même tiéquar que moi :ohohputain:

F : Il faut écouter en boucle la musique du mec ou du groupe et fumer ce que t'aimes avant, bien préparer tes questions, sans stress, du genre je m'en bats les couilles mais je m'intéresse à la musique. J'essaye de rencontrer des gens qui font de la bonne musique, j'aime pas aller interviewer des merdes style Willy Denzey ou Lupe Fiasco, j'y vais pas même si j'ai l'occasion de me faire un billet. Je les emmerde. La bonne recette c'est de s'en battre les couilles tout en étant concentré sur la musique. Le reste c'est du flan. Ce qui compte pour moi c'est d'y voir clair, mais dans un nuage où tu vois la musique et tu penses un peu au cash, mais pas trop. Tu sauces l'artiste de questions précises, tu le laisses parler et quand il est parti, il est parti et ça va. Ca marche comme ça pour la plupart des artistes, à part les débiles mentaux qui se prennent la tête sur une note de musique et qui te racontent des conneries sur leur façon de voir l'art. Des fois ça, les gars ont plus fumé que toi et ils partent en vrille donc faut ensuite tout classer. Tu te retrouves avec 1h30 d'interview dont à peine 20 minutes intéressantes, éparpillées comme le cerveau du mec.

Si si :flane:



Post de légende :jesus:


tout est usiné :pyramidekevlar: fermez la pyramide :pyramidekevlar:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron