Vrai négro a écrit:Tu crois que les réunionnais sont antillais ?! Mais cultivateur blanc, toute l':hydro:ponique que tu fumes te désaxes !
J'suis com...plè..tement.. HEEHEHHHEEE.. J'putain d'plane...HAN

Mais mais... mais faut qu'ils se calment!! Putain d'bordel de petite, faut qu'ils se calment!!!!
BON vrai négro vrai négro, bon présentement j'projette des images dans mon rap, c't'un truc m...mmondialiste quoi..
C'est du divertissement, bon, c'est comme lorsque l'on parle de... de ces chinois d'japonais ou bien de ces négro d'arabes, c't'une mixture, c'est du délire quoi.
NON au décrochage scolaire t'entends? Oui à la géographie, 24 heures, pour les jeunes, oui à la géographie... la connaissance gère le risque, le savoir est le pouvoir, bon...
Mais lorsque je te parle de les antillais, je te parle de les antillais! Rien à voir avec les réunionnais que c'est le zamal!! J'entends presque jamais d' anglissismes chez ces nèges là , j'respecte!! .. bon ils font c'qu'ils ont à faire quoi...
Y a d'l'amour pour TOUS mes réunionnais t'entends? Je convoite moi-même la mangue-carotte à chaque jour, alors imagine toi!! Cultivateur blanc a des affiliations avec la mafia du mooonnde entier!! HAN VRAI NEGRO!! Viens fimé la sékopat' vé un vrai blanc!!! Ya pas de problème si t'es un vrai je sais que tu me comprends grâce à ton troisième oeil!
HAN!!

Putain d'merde, de l'amour pour le cul de tous les blancs de juifs de négros d'arabes de chinois d'japonais d'merde t'entends?
Y a pas de problème.