Quel groupe pousse le hip hop à son meilleur?
J'pense à NWA, Wu Tang, Cypress Hill, A Tribe Called Quest, Mobb Deep, 666 Mafia, Outkast, ...
Y'a qui encore? qui pour vous pousse le hip hop de groupe à son point le plus haut?

dirtysteven a écrit:Tellement une question de fou, que j'ai dû allumer mon disque dur externe pour faire le tri dans tout ces groupes qui me venaient en tête...![]()
Et puis bon, ça m'a paru comme une évidence![]()
Sinon j'pense que les Clipse rentrent dans la lignée des légende, ils sont sur leur propre merde, un jours on les citeras comme un des groupes hip-hop à leur meilleur
ZBN a écrit:Daccord avec Jacob le Juif: Wu tang = révolution du hip hop ! Mais MF Doom et Quasimoto, c'est nettement mieux !
Necro (le juif aux yeux rouge) aussi les premieres prod sont classe, dommage qu'il fasse de la merde sans nom maintenant !
Mais...... Rien à chier de ces américains à la merde, j'leur conduit pas le manche et j'suis pas sur l'ordre du truc, tu vois c'que j'veu dire !
Donc je citerai Assassin et Rapaces ( http://rapaces.zone-mondiale.org/ ) des vrais putain de blanc qui font de vrai putains de chose quoi
Montagne-de-cocaïne a écrit:Moi j'aime beaucoup Outkast, la façon que andre troismille han?!
La façon qu'il
Mais sinon j'aime beaucoup beaucoup Cypress Hill t'entends? je suis un grand fanatique![]()
Soi-vrai la façon qu'il crache ce feu c'est chaudEt DJ Muggz
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités