Jeunes pédés qui vivent du son du Roi

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar LeParrain » Dim 8 Juin 2008 00:05

Bon, je flanais sur Toi-Tube lorsque je suis tombé sur un vidéo traitant des gangsters, ''Le dvd de la rue'', et bien imaginez vous que Buzzy Bwoye, et les ptits fruités de BBT, apparaissent dans ce vidéo et désrespectent le Roi. Ils en profite pour dérespecter Baxter Dexter également. Voyez par vous-meme.
A environ 1:15



Mais qu'est-ce qui s'passe avec ces putes nègres? :radio: Ils pèsent rien sur leur balance, ''On joue dure'' qu'est-ce tu raconte? :han3:

Le Roi Heenok et Baxter vous terrorise bande de p'tite putes, ils débarquent avec des Rugers en pleine journée et vous annulent! :pan: Y'a longtemps qu'on fait cet oseille tandis que vous roulez vos crottes de nez. Dans la rue, vous avez aucun poid. Tout ces p'tits pédés de rappeurs s'font régulariser par le Roi. Faites trèèèès attention :heenok67:

C'que j'trouve drole, c'est quand Buzzy Bwoye et sa bande de jeunes pédés sont aller à Nuit Blanche, tu t'rappelle? :han: Il s'était fait régulariser par Baxter face à face et n'avait pas dit un mot.




Salutations à Baxter et d-shots, les choses se passent, han?:lak7:

Le Roi vous aide à nettoyer tout ca, toute cette industrie du rap, comme on le voit dans ce vidéo.

(regarder bien à 0:12 et 1:17)

LeParrain
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 7
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 01:09

Morceaupar jarrete-lecole » Dim 8 Juin 2008 00:41

Ouais, je comprends rien a leur truc. Un coup ils parlent francais, un coup anglais.
Faut prendre une décision, un seul langage à la fois suffit.
Pas besoin de surenchérir inutilement les phrases de «bitch», «you know» ...
C'est ridicule. :chirac:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Dernier trafiquage par jarrete-lecole le Dim 8 Juin 2008 04:53, trafiqué 1 fois.
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Killah-T de la palestine » Dim 8 Juin 2008 10:03

bon heu leur mise en marché est vraiment de bas de gamme, aucune poudre , aucune berline de luxe, ces négros n'ont pas un sou !


BBT et tout ca, on y croit pas , ils parlent en franglais, en joual en tout ce que tu veux, jcomprends pas leur francais, j'achète pas leur album.

Faites trèèèès attention lorsque vous parlez du roi heenok bande de petites putes, avec vos flingues en plastique, les affiliations sont plus vrais que vous pensez :heenok67:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 10 Juin 2008 08:45, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 8 Juin 2008 16:58

Baxter nous parlait de Damien...Ce Damien...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

Bon, un style de jeune québecois suicidaire qui pousse l':hydro: dans sa chambre...

"Faut qu'j'lâche la job"

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SAuce » Mar 10 Juin 2008 02:13

hahaahhahahhahahahahahaaaaaaahaha quelle tronche de merde ce buzzy bwoy ! Yo, pour ceux qui l'on pas encore vus : O.T.T. DISS BOZY BWOY http://www.youtube.com/watch?v=lPG8PMN37JY hahaha
SAuce
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 02:05

Morceaupar Pire_k1_nazi » Mar 10 Juin 2008 04:11

Mais qu'est ce que c'est que toutes ces putes nègres !!!!

Le ROI est le seul qui puisse les régulariser comme il se doit. Souvenez vous quand il a régularisé cette salope de Vaï

http://www.dailymotion.com/cluster/musi ... c?from=rss

Vaï, c'est le mec qui vient en France faire sa mise en marché de merde, avec ses singles célibataires de merde


Dernier trafiquage par Pire_k1_nazi le Mar 10 Juin 2008 04:13, trafiqué 1 fois.
Quand j'étais jeune, j'leur foutais des deux minutes. Mais j'avais tellement des grosses chaines, des gros câbles, ma poche était pleine.......
Pire_k1_nazi
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 173
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: sur ma chaise à 4 chiffres

Morceaupar Le luxe à temps plein » Mar 10 Juin 2008 11:22

Buzzy Bwoye est-il un rappeur homosexuel? Assurément :han:
Est-il sur un pénis à chaque instant? Mais c'est sur! :peche: :putenegre2: :putenegre: :fruite: :tga:
Se fait-il régulariser sur toi-tube par, bon le premier nègre venu? Ya pas d'probleme! :pew:
Le BBT, cet amal..gamme de faux-rappeurs fruités, a-t-il vendu un seul disque? Je ne pense pas :han2:
Si leur paroles goutaient bon le vécu de la rue, il sauraient que dérespectr le roi é..qui heuu vaut à un suicide collectif, pire que les adeptes du temples solaires quoi. :tentends: :pl2b:
Le luxe est...Dans ma peau...Car ma peau brille...Je suis fait de cuir.
Le luxe à temps plein
Client du Commensal
 
Morceaux: 53
Client satisfait depuis: Mar 3 Juin 2008 22:51
Localisation actuelle: Là où est l'oseille!

Morceaupar Propagande_Israelite » Jeu 17 Juil 2008 23:09

t'entends négro, ton crack musique n'est aucunement vrai, seul le roi peut vraiment faire monter ton adrenaline sans utiliser de morphine! cette bande de faux gangster, faux nègres ne sont pas tolérés et font du crack musique de la mauvaise propagande t'entends? Ugolepatron, Rapiso, Maz sont des vrai gangster comme le roi, les autres ne sont pas vrai.


leur médaillon touche a leur pénis, leur rap fruité ne pèse pas dans la balance!
Propagande_Israelite
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Jeu 17 Juil 2008 23:02


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités