Joharno

Le rap français du Queens, la musique à base de morphine, les projets de Queensbridge...

Morceaupar jarrete-lecole » Mer 16 Avr 2008 16:17

Joharno le Roi Belge Image sur dailymotion :







Image
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 16 Avr 2008 16:40

jarrete-lecole a écrit:Image

Image
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le gros chien » Dim 20 Avr 2008 23:19

putain ce type c'est grosse saveur !! oublie son style...

j'habite pas loin de liege c'est gangster liege bon la ville des stupéfiants brlaaaaaaa

moi j'suis de Charleroi c'est gangster rive sud de la sambre t'entends.
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Avr 2008 23:47

Grosse Grosse Saveur Ce Joharno :) Un Fervent Supporter Fanatique De Anderlecht C'Est Chaud A Fond On Respect Han :han: C'Est Un Exemple Pour Les Jeunes Qui Décrochent Car Tous Les Jeunes Gaillards Revent A Donner Des Années Dans Les Projets Du Football Business Marché Du BallonPied :han2: Alors Un Amour Pour Ce Vieil E-denté En Même Temps Que Bon Euh On Comprend PasTout Kesk'Il Veut Dire Quoi :heenok: Car Il Maintient Les Choses Avec Du Vrai Parler Pour Les Ptites Putes :provisoire:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Dim 20 Avr 2008 23:47, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 20 Avr 2008 23:57

Putain d'merde,il a beaucoup maigri depuis l'début de sa mise-en-marché! :(

Faut pas s'laisser abattre quoi! Faut maintenir les choses comme Kinimod,ce Kinimod.:heenok11:

Rien à foutre de les problèmes de santé t'entends? Faut fusionner tout c'merdier et flinguer quoi!:flingue:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Original Gangster » Lun 21 Avr 2008 15:54

Bon Joharno euh il me fait plaisir, il avait le pénis de venir sur le forum des Girondins lorsque son équipe de putes nègres nous avaient régulariser en UEFA. Mais c'est un bon style le euh... genre de nègre qui respecte l'humain mais quand il s'agit du piedballe-jeu, il régularise à fond
Il transige sur ce fenêtres-mesager, extraterrestre :heenok0:

Aucun respect pour son équipe et leur entraîneur, ce gros délateur qui a créé des rumeurs et fi-nalement, trop d'haïsseurs se sont cru à Paname lors du match à Bordeaux. Inquiètes toi pas que s'ils n'avaient pas consommer cette Kronenbourg bon marché en masse pour supporter notre industrie, ils auraient finis en bas du pont de pierre :Ugolepatron:

Mais ça valait même pas la peine, ils ont gagné pfff pour prendre quoi... un 1-5 contre le Bayern Munchen? Ca vaut pas la peine :ugoboss2:

"Lui il fait partie de ceux avec qui je vais au stade. Les anciens, de 35 à 45 ans, y'a pas d'problèmes" :D
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mer 23 Avr 2008 16:01, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche


Retourner vers Le rap-musique



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité